Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Col d'utérus Postérieur 36 semaines

Auteur Message

Hikarii

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 11 juin 2009 10:11:43 EDT  
Bonjour,

J'ai eu mon premier examen de col cette semaine à 36 semaines et ça été vraiment atrocement douloureux ma doc m'a dit que mon col était postérieur. Vraiment loin alors pour voir ya quaisiment fallu qu'elle rentre ses doigts jusquau bout et c'était loin d'être agréable. Me demandais est-ce qu'il y en a d'autre dans cette situation.

A mon écho de croissance on a vu que la tête de ma fille était dans les 90e percentile est-ce que mon col serait pas descendu paske sa tete passe pas ? 

revenir en haut

Hikarii

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 12 juin 2009 10:14:30 EDT  
Merci les filles ça me rassure en espérant les autres examen du col ne seront pas aussi douloureux moi aussi j'avais l'impression qu'elle avait la main rentrer jusqu'au coude très loin d'être agréable. En plus à me dit t'a pas l'air d'aimer ça pentoute. DAHH je connais pas grand monde qui aime ça avoir mal lol! J'avais du travail de fait au moins dilaté à 1cm effacé à 40%. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 12 juin 2009 09:54:54 EDT  
katou_24 a écrit
je travaille en obstétrique et des fois (très souvent même )les patientes arrivent en travail à terme avec des cols postérieur, alors à 36 semaines, c'est plus que normal!La marche peut aider à le rendre central et le faire amincier, ne t'inquiète pas 


Haha pour ma 3em,a 41 semaines et 3 jours j'avais le col postérieur.
J'avais tout de même du travail de fait j'étais a 4 cm mais quand le médecin a crever mes eaux pour faire déclencher le travail,il m'a dit qu'avec quelque bonne contraction,mon col se remettrai droit!
Chose dite,chose fait Laughing  

revenir en haut

katou_24

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 11 juin 2009 21:07:42 EDT  
je travaille en obstétrique et des fois (très souvent même )les patientes arrivent en travail à terme avec des cols postérieur, alors à 36 semaines, c'est plus que normal!La marche peut aider à le rendre central et le faire amincier, ne t'inquiète pas 

revenir en haut

Se connecter pour répondre