Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

steff26

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 8 août 2010 20:34:45 EDT  
bonjour
ma petite a 3 semaines et jai ete acheter du cocyntal..!!!
javais ovol mais on ma suggerer cocyntal..est ce que je met le produit dans sa bouteille ou je lui fait boire directement ????
merci 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 20 août 2010 06:59:47 EDT  
le bio gaia, c'est de l'huile : si tu le mets dans le biberon, l'huile va finir par flotter et se coller sur les parois du bib, et le bébé va passer à côté Sad Il faut le donner direct dans la bouche ou sur une petite cuillère.

Pour le cocyntal, comme tous les produits homéopathiques, il faut le prendre au minimym 15 minutes avant ou après manger/boire pour avoir la pleine efficacité. Moi je verse l'ampoule directement dans la bouche, doucement : bébé tète un peu pendant que je presse.  

revenir en haut

Louce

Inscrit le :
20 mai 2010

Localisation :
Repentigny

Posté le: 14 août 2010 08:42:10 EDT  
Il existe un autre produit qui devient populaire c'est le Biogaïa, lui tu dois le verser dans le biberon. Il est disponible dans les pharmacies directement au comptoir du pharmacien parce que ça doit être conservé au réfrigérateur. Il faut en verser 5 gouttes, si je me souviens bien, dans un biberon chaque jour, ce sont des bonnes bactéries qui régularise le système. 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 9 août 2010 09:52:39 EDT  
Ici aussi directement dans la bouche, comme ça tu es certaine qu'elle le boit au complet, si tu le mélange dans son lait et qu'elle ne termine pas son biberon il se peut qu'elle ne prenne pas la dose au complet. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre