Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Justin22

Inscrit le :
06 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2014 11:18:08 EDT  
Bonjour,

C'est mon premier mois sous clomid. Mes dernières periode remonte au 20 septembre. J'ai débuté clomid le 6e jours de mon cycles soit le 26 september et ce jusqu'au 30. J'ai eu mon ovulation le 8 octobre. Habituellement le début de mes règles sont le 20 septembre. Depuis le 20 j'ai des douleurs de règle mais toujours pas rien. J'ai même fait un test de grossesse il étais négatif... Est ce normale d'être en retard sous clomid ?

Merci de vos réponses Smile 

revenir en haut

Justin22

Inscrit le :
06 oct. 2012

Posté le: 26 octobre 2014 16:30:46 EDT  
@kellytomm: j'ai débuter mes périodes vendredi, donc j'étais 4 jours... Je vais attendre à mon prochain cycle
Voir si cela va ce reproduire si oui j'irais voir mon médecin Smile
Je me suis acheter du jus de raisin blanc et du benaryl pour mettre plus de chance de mon coté... Toi tu les à essayer ? Smile 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2014 18:12:40 EDT  
@Justin22: tu peux demander soit le serophene ou le femera aussi moi je connais tres bien le serophene mais comme effet secondaire ca donne des bouffée de chaleurs par contre bonne chance et donne moi des nouvelles et bonne soiree et bonne fin de semaine 

revenir en haut

Justin22

Inscrit le :
06 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2014 15:31:08 EDT  
@kellytommy : Non pas encore ?!?! Mais sens que ça travaille la dedans, mais il n'arrive pas !! Je vais prendre en note le nom du médicament que tu as mentionné ci-haut, je ne veux pas prolonger mes cycles, !! Et je vais appeller mon médecin la semaine prochaine si jamais ils sont pas débarqué Confused  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2014 13:49:18 EDT  
@Justin22: as tu eu tes regles finalement ca arrive des fois que tu as du retard avec ce medicament la si jamais que ca tarrive trop souvent demande a prendre le serophene cest le meme medicament et ca va taider pour le retard aussi donne moi des nouvelles bonne chance et bonne journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre