Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cherche un produit .

Auteur Message

mari005

Inscrit le :
15 mars 2021

Posté le: 15 mars 2021 01:03:00 EDT  
Bonjour à tous.
Je suis Maria.

Je suis à la recherche d'un produit ou de traitements qui peuvent avoir un effet positif sur mes jambes car elles deviennent très lourdes.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mes articulations ne sont pas en bon état.

Je suis à la recherche d'astuces physiques.
Merci beaucoup pour votre aide. 

revenir en haut

tout-pour-mes-enfants

Inscrit le :
09 nov. 2020

Posté le: 30 mars 2021 06:05:32 EDT  
Bonjour,
Les jambes surélevées contre un mur, ça aide beaucoup ! pour ma part, j'ai déjà des soucis de circulation de sang et j'appliquais des crèmes froides à bases d'huiles essentielles, ce qui est interdit pendant les grossesses. J'ai donc dû improviser, eau froide sur les jambes, jambes bien surélevées, on a pas trop le choix ! bon courage à vous Wink 

revenir en haut

vickie036

Inscrit le :
16 mars 2021

Posté le: 16 mars 2021 05:16:23 EDT  
Conseils pour les jambes.
Bonjour Anna. Je suis Vickie et voici quelques conseils qui pourra vous aidez.

De nombreuses femmes se plaignent de problèmes liés au système circulatoire. À l'origine de ces symptômes courants se trouve l'insuffisance veineuse chronique. Il s'agit d'un trouble de la circulation sanguine qui peut être plus ou moins grave.

1-Beaucoup de fruits et de légumes,
Peu de sel. Les vitamines, les fibres et les antioxydants présents dans les fruits ont un pouvoir tonifiant et protecteur vis-à-vis du système circulatoire. Ils aident également à maîtriser la rétention d'eau, et donc les gonflements.

2-Buvez beaucoup d'eau.

3- Maintenir une bonne hydratation est également très important pour aider à expulser les toxines qui stagnent dans les vaisseaux sanguins.

4-Bougez.
Le sport et l'effort physique favorisent le retour veineux (c'est-à-dire l'écoulement du sang vers le cœur depuis la périphérie), grâce au mouvement des muscles des jambes.

5-Faites des exercices ciblés.
Si vous restez longtemps assis au bureau, par exemple, vous favorisez une mauvaise circulation et microcirculation. Il est donc important de penser à se lever et à se dégourdir les jambes. Si les chevilles sont particulièrement enflées, il est recommandé de masser la plante du pied avec une balle de tennis. Gardez la plante en contact avec le sol pendant cet exercice.

6-Rafraîchissez les jambes.
Le froid est un vasoconstricteur : il restreint les vaisseaux sanguins et décourage la stagnation veineuse. Vous pouvez soulager vos jambes grâce à un bon jet d'eau froide sous la douche. Vous pouvez également les plonger dans une baignoire avec de la glace pendant quelques minutes.

7-Ne portez pas de vêtements trop serrés.
Les vêtements trop serrés, comme les jeans, resserrent les vaisseaux sanguins, empêchant le retour veineux. Choisissez donc des vêtements confortables et amples.

8-Surélevez vos jambes.
Avant de vous coucher, vous pouvez placer un oreiller sous vos jambes afin qu'elles se redressent et favorisent ainsi la microcirculation. Vous pouvez également appuyer vos jambes contre un mur et garder une position en L pendant quelques minutes. Cela favorisera le retour veineux.

9-Pratiquez les automassages.
Des mouvements ascendants avec des produits spécifiques pour les jambes lourdes permettront de soulager les membres inférieurs.

10-Ne restez pas assis trop longtemps.
Rester trop longtemps dans cette position ralentit la circulation sanguine et augmente la pression artérielle, favorisant le gonflement des membres inférieurs. Ne croisez jamais les jambes, mais gardez les pieds parallèles et bien posés sur le sol.

11-Vitamine
La vitamine a un grand rôle dans la santé de notre organisme. Et lu plus important c'est que l'insuffisance de la vitamine k2 entraine la mauvaise circulation sanguine
Selon les informations sur https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter la vitamine K2 , la Vitamine D et le calcium se combine pour construire la solidité et la stabilité des os.
Ces astuces pourrait être utile pour vous.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre