Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poissonluneInscrit le : |
Le titre dit tout! Je cherche un groupe facebook pour les mamans dû au mois de février 2019 Faites moi signe si vous en connaissez un Merci
|
|
|
ccgggInscrit le : |
Oups je viens de voir ton msg!! Haha
|
EllonaInscrit le : |
Vous pouvez chercher Élise Jacques et vous verrez une photo de famille sur la plage! Le groupe est bien secret?!
|
EllonaInscrit le : |
Bonjour les filles pouvez-vous m'ajouter au groupe aussi!? J'ai eu mon + ce matin!
|
Je t'ai ajouté
|
Bien sur!! Ajoute moi si ce n'est pas déjà fait. cherches : Marie Caroline Février et tu trouveras un icône de femme enceinte avec des c?urs c'est un groupe secret donc c'est pourquoi il faut passer par ce compte là hihi je vais t'ajouter ensuite! tu es bien du QC?
|
LSabLInscrit le : |
Hello les filles!
J'aimerais bien être ajouté au groupe aussi, s'il est secret bien sûr!! Merci! |
Jai ajouté Février a côté de Marie Caroline
|
engeliebeInscrit le : |
J'ai envoyé un message hier à la seule Marie Caroline Avec un icône. Toujours pas de réponse. Le nom de famille était Bergouignan
|
beaucoup viennent ici chercher des groupes privés donc on peut attendre que d'autres voient nos messages simplement dans mon autre groupe on s'est ramassé 50 comme cela hihi
|
vaut mieux ajouter des mamans du QC seulement par expérience.... les tests sont tellement différents en France que cela devenait compliqué à gérer...
|
coool!! félicitations!!! même imprévu c'est une super nouvelle!
Je me suis créé un faux compte FB pour ajouter les gens en "ami" et ensuite les ajouter au groupe. Comme cela ni vu ni connu! Ajoute moi : Marie Caroline et mon image est un icône de maman enceinte! je pourrais créer le groupe ensuite |
Le problème c'est que si c'est un groupe secret, les autres mamans ne peuvent pas trouver le groupe.... Mes autres groupes on le mettait secret vers le 2ieme mois pour laisser la chance à d'autres mamans de se joindre
|
Salut!
Je n'ai pas trouvé de groupe au Québec moi non plus. J'ai essayé d'en partir un, mais il me faut des amies! Je suis enceinte de mon 4ieme bébé. Ce n'était pas prévu, mais je suis très contente aujourd'hui! Voulez vous embarquer avec moi? |
poissonlune a écrit Non.. seulement un groupe fermé mais je cherche plus un groupe secret puisque mes amis FB peuvent voir qui fait partie du groupe. Si tu es du QC on pourrait en partir 1! |
tu es du QC ou de la France?
|
Non.. seulement un groupe fermé mais je cherche plus un groupe secret puisque mes amis FB peuvent voir qui fait partie du groupe.
|
as-tu trouvé?
|