Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
Je recherche 2 places pour de préférence juillet secteur chambly richelieu st-mathias.. pour 1 poupon de 10 mois (en juillet) et et 23 mois (en juillet)
Karine |
|
|
jesssssInscrit le : |
Bonjour, je sais pas si vous avez trouvez finalement mais j'ai de la place dans ma garderie mf ,a 25$ par jour avec recu je suis situé a st-athanase... presque sur la limite de richelieu, c,est sur une petite rue qui croise le chemon des patriotes en s,en allant vers Iberville... En t k si vous cherchez toujours revenez moi... jessica.corneau@hotmail.com
|
petitelune965Inscrit le : |
garderie a St-hubert
bonjour, Je suis située près de la 116, je ne sais pas si c'est trop loin. J'ai une place présentement et en juillet-Août, une autre place se libèrera. allez voir garderie. com chez Mini-lune, j'affiche pour 18 mois et +mais on en reparlera. C'est peut-être trop loin pour vous... J,ai une petite puce qui demeure a Marieville et qui vient chez moi,elle a 14 mois mais elle a commençé a 7 mois et demi et va déménagé a chambly aussi dans 1 semaine. Mes autres enfants ont 18 mois,2ans et 4 mois, 2ans et7mois et le dernier 4 ans qui partira cette été.(tous des garçons). Voilà.....Claire |