Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
prada0409Inscrit le : |
Bonjour, je cherche un chauffe biberons pratique pour la nuit et surtout rapide qui chauffe à la bonne ttempérature. J'ai vue le bib expresso mais je le trouve cher. J'ai aussi vue le munchkin avec glacière... il a un reservoir pour l'eau afin de pouvoir chauffer plusieurs biberons sans mesurer l'eau et un systeme programable à memoire... est ce que quelqu'un le connait??? Combien de temps ca prend pour chauffer un biberon??
Est ce que les biberons larges comme Avents entre dedans?? Merci beaucoup!! |
|
|
joyce343Inscrit le : |
Mesures pour la quantité d'eau?
Chatou1 a écrit Allo! Moi, j'ai le chauffe biberon fist years, il va super bien. Ma petite a 5 mois et demi et je m'en sert depuis sa naissance. Au début j'avais des biberons avent de 4 once, et maintenant je prends les biberons playtex vent aire de 8 once et ça marche aussi bien. Tu mets la quantité d'eau dans ton chauffe biberon pour la grandeur du biberon et il arrête tout seule. Bonne chance et à bientôt !!! Bonjour! On m'a donné ce chauffe biberon et il semble bien fonctionner. Cependant, je n'ai pas le petit contenant pour mesurer le niveau d'eau à mettre en fonction du biberon utilisé... Auriez-vous une idée de la quantité d'eau à mettre (en cuillères à soupes ou en tasses par exemple?) afin que je m'assure que l'eau ne réchauffera pas trop mes biberons? On veut s'assurer que bébé aura du lait à la bonne température sans trop de «niaisage» ![]() |
prada0409Inscrit le : |
Merci de votre aide! !!
Est ce que quelqu'un a déjà utiliser le smartwarmer first years? Merci |
PattenrondInscrit le : |
J'ai aussi utilisé le first year et il marchait bien.
Par contre, je dois dire que ce que j'ai trouvé le plus utile c'est les biberon playtex drop in (les porte sac) et je réchauffait les biberon suuuuper rapidement avec de l'eau chaude du robinet! J'arrivais à chauffer deux biberons en même temps et ça me prenait pas plus de 2 min, des fois moins! |
Chatou1Inscrit le : |
Allo!
Moi, j'ai le chauffe biberon fist years, il va super bien. Ma petite a 5 mois et demi et je m'en sert depuis sa naissance. Au début j'avais des biberons avent de 4 once, et maintenant je prends les biberons playtex vent aire de 8 once et ça marche aussi bien. Tu mets la quantité d'eau dans ton chauffe biberon pour la grandeur du biberon et il arrête tout seule. Bonne chance et à bientôt !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine