Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 27 avril 2009 10:56:04 EDT  
Est-ce que vous mettez un chapeau quand il fait soleil? Si oui, qu'est-ce que vous portez?
Si je ne mets rien sur ma tête au soleil, c'est certain que le soir, j'ai un coup de soleil. C'est sensible et comme bosselé sur le dessus de ma tête. Je ne sais pas quoi mettre. Pour l'instant, je porte un foulard, mais je ne sais pas si j'ai l'air un peu folle...

Annie 

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 20 mai 2009 22:00:13 EDT  
Bonsoir annie.t ,

Ce qui est interdit c'est de faire de la promotion de son propre commerce Wink Et comme l'avait soulever leoleo, l'utilisatrice flora avait fait de la publicité sur la même compagnie dans tous ses messages.

Il arrive parfois que des représentants de compagnie se créent un faux compte de maman et fassent de la PUB cachée sur le forum. C'est strictement interdit.

Parcontre, vous avez le droit de vous donner des bonnes adresses où aller entre mamans Wink

Merci de ta compréhension,

Maman Marguerite
Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com
   

revenir en haut

annie.t

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 20 mai 2009 21:32:10 EDT  
je ne suis pas certaine de comprendre... En quoi le fait de me dire à quel endroit elle achète ses chapeaux serait de la publicité?
Dans un autre message, je demandais ou je pouvais acheté des bavettes et ça n'a pas causé de problèmes. N'y a-t-il pas une section dans ce forum pour se partager nos coups de coeurs entre autre magasins?

Annie  

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 20 mai 2009 16:16:37 EDT  
leoleo a écrit
flora ca fait 2 messages de pub que je vois de se site travaille tu pour eux ?? juste pour t'informer je crois que la pub est interdite sur le forum ! 


Bonjour leoleo ,

Grâce à ta vigilence, les messages de flora ont été signalés à l'administration. Effectivement, la publicité est interdite sur le forum Wink

Merci.


Maman Marguerite
Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com
  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 27 avril 2009 11:51:43 EDT  
Je suis certaine que si tu cherches un peu tu vas trouver de beaux chapeaux ou accessoires pour te couvrir la tête, que ce soit bandeaux ou foulards! Les chapeaux de paille reviennent, je m'en suis acheté un pour aller dans le Sud. Il y en a de tous les styles: rétro style année 50, casquette, chapeau de cowboy, etc. Je trouve ça bien parce que c'est léger et ça couvre juste ce qu'il faut. Perso, je n'ai pas de problème de coup de soleil car j'ai une bonne épaisseur de cheveux. Mais je voulais un chapeau avec un rebord ou une visière pour me protéger les yeux. 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 27 avril 2009 11:28:43 EDT  
Idéalement, c'est de ne pas rester la tête au soleil (parasol, coin ombragé) parce que ça veut dire que tu es quand même sensible! Je ne connais personnellement que 2 couleurs de bronzage, le blanc pale et le rouge foncé! Laughing Alors je mets, dépendemment de la situation, une vieille casquette de mon chum quand je jardine ou travaille dehors, un foulard pour me baigner, et un chapeau de paille un peu plus chic quand je vais qqpart. Et aussi, si je n'ai rien sur la tête, j'évite de me séparer les cheveux dans le milieu, genre "lulus" parce que ça expose une bande de peau au milieu... Même chose, si je me fais une queue de cheval, je mets de la crème solaire haut dans le cou et derrière les oreilles.

J'ai déjà eu un coup de soleil sur la tête, c'est très douloureux, et pas beau du tout (croûtes, douleurs et p'tites peaux qui te donnent l'air d'avoir des pellicules en masse!) alors c'est à éviter le plus possible! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre