Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Changer de lait: est-ce difficile pour bébé???

Auteur Message

lunou79

Inscrit le :
05 déc. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:29:01 EST  
Bonjour!
Mon fils prenait du enfamil A+ et j'ai changé pour du gentlaease car il avait de la difficulté à prendre le régulier (diarhée, gaz) J'ai donc essayé le gentlease et après plus d'une semaine, je ne vois pas beacoup d'améliorations. Ma question, est-ce que je fais subir bcp d'inconfort à mon bébé si je change encore de lait (bon départ ou un sans lactose). J'aimerais bien avoir l'avis de mon médecin mais c'est vraiment difficile de lui parler et je n'ai qu'un rdv dans un mois et demi!!! Une infirmière m'a déjà dit de ne pas changer de lait car c'est difficile pour bébé. Là, je viens de lire sur le message de Je.Si.Ca qu'on ne doit seulement pas changer la qté de fer. Alors appel à celles qui ont fait différents changements, comment ont réagi vos bébés.
lunou79 

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 28 janvier 2009 18:27:43 EST  
Je suis chanceuse elle ne constipe pas. Elle fait entre 3 et 6 selles molles par jours, mais pour les gaz c'est possible Wink . Mais comme elle en rit ça ne doit pas être douloureux Very Happy   

revenir en haut

svervill

Inscrit le :
16 janv. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 13:45:43 EST  
Wacky tu sais que le lait de soya constipe ? Ce qui peut agraver ses gaz ?

 

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 14:40:14 EST  
Comme j'ai répondu à Je.si.ca je change de lait (soya) souvent car je ne trouve pas toujours de lait heinz (soya). Ma fille n'a jamais fait de réaction. Elle fais toujours entre 3 et 5 selles molles par jours et "pete" beaucoup (je crois qu'elle tien ça de son père Rolling Eyes ). Avec le lait ordinare, j'avais remarqué qu'elle avait de douleur au ventre, son ventre était contracté pour finir par faire une colic. La j'ai sue que ce lait là (j'avais essayer enfanmil et bon dépard) ne foctionnait pas. Je me suis rendu comte que j'avais bien fait de luit donné du lait sans lactose. Moi non plus je n'arrivais pas à rejoindre mon doc. J'avou que j'avais hésité. Mais avec le 4h de colic je n'ai plus hésité.

Aujourd'hui elle boit n'importe quel lait de soya et ne fais plus de réaction Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre