Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Changement de lait

Auteur Message

Hika

Posté le: 8 octobre 2009 14:10:20 EDT  
Bonjour à vous toutes!

Mon bébé a maintenant 4 mois, j'ai de la difficulté a trouver le lait en poudre que j'achète: Heinz Nurture Soya..... j'ai vidé toute les tablettes des maxi de mon coin ( après avoir fait pplus de 18 magasins-pharmacies. J'ai demander au gérant de mon maxi, mas j'ai pas eu de nouvelles, et j'ai peur qu'il commande ca quand il veut, Alors j'ai pris la décision de faire la transition pour du lait Enfamil A+ Soya.
Mais j'ai peur que mon ti-chou le tolère mal... mais une infirmière ma dit que c'était moins pire de changer de lait a cette âge que nouveau-né.
Mais je me demande si je fait un bon choix ?!
J'aimerais avoir vos commentaires.
merci 

ZeBaboune

Posté le: 9 octobre 2009 10:56:37 EDT  
Le pédiatre nous avait dit à nous que ce n'était pas grave de changer de lait... Ils étaient tous pareils, sauf si on change de protéine. Je crois que si tu restes dans le lait de soya, il n'y aura pas de problème pour le bébé. En faisant une transition bien sur... Par contre je suis nouvelle maman alors, je n'ose pas vraiment donner de conseils, seulement partager mon opinion. 

Momélie

Posté le: 9 octobre 2009 09:44:41 EDT  
Je ne crois pas que changer de lait soit problématique... Tu peux faire une transition sur quelques jours pour que le système de ton bébé s'habitue progressivement au nouveau lait. 

Se connecter pour répondre