Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

changement de lait

Auteur Message

geneli

Posté le: 21 novembre 2008 20:33:14 EST  
bonjour, il y a deux jours je suis aller voir le meecin du petit. comme il pleurait beaucoup meme quand il etait dans mes bras et qu'il avait beaucoup de gaz il ma conseiller de passer au lait bon depart de nestle a un a base de soya nutriment car il croit qu'il a une intolerence a produit bovine. mais depuis que j'ai changer de lait c'est pire on dirait il pleure beaucoup comme si il avait mal au ventres. je sais plus quoi faire. 

lissa1019

Posté le: 10 décembre 2008 20:52:15 EST  
Moi aussi c'est le Similac sensitive sans lactose! Avec le Bon Départ, il avait la diahrée 5-6 fois par jour...Maintenant avec ce lait tout est réglé! Le pédiatre m'a cependant dit que vers 4 mois, je pourrais prendre du Similac régulier... 

geneli

Posté le: 10 décembre 2008 20:47:44 EST  
merci je vais essayer le similac sans lastoce on c'est jamais 

mana

Posté le: 23 novembre 2008 12:31:26 EST  
Ma fille a une intolérance au lactose et j'ai essayé plusieurs sortes de lait. Le lait de soya réagit très mal à la chaleur. Cet été ma fille avait beaucoup de coliques à cause de ça. Là c'est plus froid et elle n'a plus de maux de ventre. Le lait içi qui a le plus de succès c'est le Similac sans lactose, ma fille adoooooore le goût. Elle saute sur son biberon et le boit avec appétit. Je te dirais d'essayer plusieurs sortes de lait pour trouver celui qui convient à ton bébé.  

Subby

Posté le: 23 novembre 2008 11:45:24 EST  
Moi aussi mon bébé a des troubles de digestion... il est constipé et lorsqu'il est réveillé il passe la majeur partie de son temps à pousser et à hurler (et le pauvre petit rien ne sort). Il a beaucoup de gaz aussi. Il a 2 semaines et il prend le lait enfamil depuis sa naissance, au début il n'avait aucun problème, mais depuis 1 semaine c'est l'enfer. J'ai essayée de lui donner de l'eau bouilli entre les boires, lui masser le bedon, etc rien n'y fait!! Quelqu'un sait si le lait enfamil gentlease aide pour la constipation ? Disons, que ca gache un beau les beaux moments, car il souffre et hurle tellement quand il est réveillé qu'on souhaite juste qu'il dort!! 

Joannie230

Posté le: 23 novembre 2008 07:07:43 EST  
mimidouce: J'aimerais tellement tout comme toi trouver le bon lait!!J'en ai essayer plusieurs et je dois t'avouer que je ne sais plus quoi faire!! Je ne veux quand meme pas tous les essayer:) En tout cas je vois que sa vaut la peine de persévérer Wink  

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2008 20:57:17 EST  
bonjour!
Je suis une maman qui a essayé plusieurs laits avant de finalement trouver LE BON!!! J'ai essayé le bon départ (régurgitations ++ et gaz), le alimentum (régurgitations +++), le nutramigen (régurgitaitons +++), le enfamil A+ (beaucoup de gaz, pleurs +++), le enfamil faible en fer (gaz +++) .....pour finalement trouver le enfamil sans lactose!!! wow, je n'en reviens tout simplement pas.... ca a pris quelques jours, mais finis les gaz et les crises de larmes! Je voulais juste te dire de ne pas te décourager.... tu sais, mon médecin était convaincu que le Nutramigen ou le Alimentum réglerait le problème, mais finalement, c'est moi qui ait trouvé la solution.... comme quoi, des fois, c'est la maman qui est la mieux placé! (je ne veut pas dire ici de ne pas écouter le docteur, je ne veut pas être mal interprétée...)
bonne chance! 

geneli

Posté le: 22 novembre 2008 12:11:28 EST  
merci beaucoup de l'information je vais essayer nutramigen en esperent que ca change un peu car plus ca va plus j'ai plus envie d'avoir mon bebe dans mes bras. e suis de plus en plu fatigue  

Joannie230

Posté le: 21 novembre 2008 22:17:20 EST  
Qu'est-ce que tu prenais comme lait avant?? Si ton bébé est allergique au protéine bovine il peut aussi réagir au lait fait avec soya!! Tu vas devoir changer pour nutramigen ou alimentum qui sont pour les bébés allergique au protéine bovine! Si tu veux voir si c'est bien sa, tu peux aller en pharmacie et achete le nutramigen (C'est en poudre ou pret a boire) Il coute quand meme assez cher mais si tu vois que sa marche tu peux te le faire prescrire par un médécin et il va etre remboursé en partie par les assurances donc il ne te coutera pas très cher finalement!! Sinon tu peux essayer quelques sortes de lait différents en espérant trouver le bon un moment donné!! Je te dit sa parce que mon fils a souvent mal au ventre aussi et je suis toujours a la recherche su BON lait pour lui! Il n'est pas intolérant au protéine bovine parce que nous avons essayer le nutramigen et aucune différance!! Redonne des nouvelles! 

Se connecter pour répondre