Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fleurdelavidaInscrit le : |
Bonjour!
je desire macheter une chaise bercante pur mettre dans la chambre de bebe! pour que je puisse lallaiter tranquillement! mais... je ne sai splus ou regarder! je trouve celle chez Toys et Sears un peu cher... jai regarde les pacs... et jai pas trouve... avez vous des suggestions?? ou avaez vous trouver la votre??? merci |
|
|
AnonymeInscrit le : |
moi j'en ai acheté une super belle en suède beige pouf inclus pour 99$ au cher wal-mart... je sais qu'elle durera pas des années et qu'elle grince deja un peu, mais elle fait très bien la job...
|
julMInscrit le : |
moi aussi je trouvais ca cher chez Brault et Martineau et Toys R Us. Chez bo-bébé c'est environ 200$ pour la chaise et le repose-pied. Il y a aussi une belle chaise bercante pour 159$ chez ikéa : le siege est grand mais les accoudoirs ne sont pas coussinés.
|
bec-et-boboInscrit le : |
|
fleurdelavidaInscrit le : |
merci!
chez brault ca resemblait a quel prix? merci |
mapinotteInscrit le : |
Tu peux aller dans les magasins de meubles ordinaires, genre Brault et Martineau. C'est là qu'on a pris la nôtre!
|
manleeInscrit le : |
Bonjour Fleurdelavida,
J'ai trouvé ma chaise chez Bo-Bébé sur la rue St-Laurent à Montréal. Voici l'adresse internet du magasin. Tu as la circulaire en PDF. www.bo-bebe.com Bonne chance dans tes recherches! |