Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

cesarienne a anna-laberge

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 19 septembre 2010 20:36:55 EDT  
combien d entre vous on eu une cesarienne a anna laberge et si cest le cas quel etait le medecin ? jai cru comprendre qu il y en avait beaucoup la bas... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 23 septembre 2010 17:03:32 EDT  
oui a toute les semaines l avant derniere semaine on m a dit on ne parle plus de cesarienne et l autre semaine paf choisi toi une date tu auras un cesarienne ...jai adoré mon medecin et il a fait une super belle job je voulais seuleument savoir si dans son cas la cesarienne etait monnaie courant etant donné que la seule personne que je connais qui l a eu a eu une cesarienne... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 23 septembre 2010 14:29:21 EDT  
émaga: il etait rendue marginal et on ma dit qu on ne parlait plus d accouchement par cesarienne sauf soudainement la semaine avant que j accouche !! 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 23 septembre 2010 12:15:22 EDT  
m1SSSiXty ;
dans le cas d'un placenta praevia, il n'y a pas d'autre choix que de faire une césarienne, le placenta bloque la sortie. (dites-moi si je me trompe..)

Doucemaman ;
2 conisations, mon col est très cicatriciel et sténosé...dans le fond, c'est un coup de dés, ca peut aller bien et vite comme au deux premiers, ou ca peut prendre beaucoup de temps...j'ai parlé à une autre doc de l'équipe la semaine passée et elle m'a dit connaitre et appliquer sans problème les techniques de massage du col pour aider les cicatrices à se défaire lors du travail...mais j'ai peur qu'un autre doc décide de prendre la solution "facile" pour lui. J'ai bien l'intention de défendre férocement mon droit à un accouchement naturel, d'ailleurs, je prévois essayer l'huile d'onagre à la fin de ma grossesse, tel que tu me l'as conseillé. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 22 septembre 2010 16:28:17 EDT  
je suis curieuse aussi moi javais un placenta preavia qui est devenue marginal et a la derniere minute il ma dit que jaurais une cesarienne ...on ma dit apres que ce medecin en fesait beaucoup ...par contre ma cicatrice est tellement basse et petite que je peu portele plus petit des maillots et on ny voit rien ! 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 22 septembre 2010 12:02:23 EDT  
Arrête!! tu me fais peur...c'est mon doc alors...à date, il ne m'a jamais accouché, mais mon col risque d'avoir quelques difficultés à ouvrir ce coup-ci...donc, je ferais mieux d'éviter qu'il me propose une induction au cas où?!? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 21 septembre 2010 17:32:29 EDT  
Dr fernandez ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre