Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

calins 48 heures

Auteur Message

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2011 11:49:15 EDT  
Puis-je devenir enceinte si nous avons fait des calins 48 heures avant mon ovulation..?

Nous avons fais des calins samedi..il faut dire qu'ici je fait des test d ovulations car je ne PEUX plus prendre aucune methodes de contraception avec des hormones et que le condom..on aime vraiment pas ca....alors c'est ca...calin samedi soir..et test d'ovu dans le veillée négatif..et aujourd'hui lundi positif..malheureusement dimanche je n'ai pas fait de tests d'ovulation donc je ne sais pas si aujourd'hui mon test est l'officiel..car normalement..il en a pour 2 jours à être positif..et je n'ai pas eu encore de dlr à l'ovaires..non plus..

Donc 2 ieme question y en a t'il parmis vous qui êtes devenue enceinte en ayant fait seulement des calins avant lovulation??

merci 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 23 mars 2011 15:49:33 EDT  
Bonjour,

Je viens de voir que tu fais des test d'ovulation, est-ce que ça fonctionne vraiment??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 14 mars 2011 20:46:57 EDT  
Sûr que oui! Mais pas toutes les ovulations mènent à une grossesse.

Pour mon 3e, relation dans la nuit de lundi à mardi et test d'ovulation positif le jeudi... Donc théoriquement, l'ovulation aurait eu lieue environ 4 jours après la relation.

On m'a déjà expliqué par contre que le 24-48h est théorique. Pour certaines filles, ça pourrait être un peu avant ou un peu après. J'imagine que dans mon cas c'est un peu avant.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 14 mars 2011 14:35:38 EDT  
Je suis tombée enceinte 3 fois en faisait des câlins aux 2 jours... Je ne sais pas par contre exactement si mes ovulations etaient 2 jours avant la relation.. mais c'est très possible de tomber enceinte même en ayant eu des calin jusqu'a 5 jours avant l'ovu. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre