Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mel76Inscrit le : |
Bonjour, la fête de mon p'tit homme approche a grand pas et j'aimerais connaitre vos jouets coup de coeur pour un petit garcon de 2 ans.
Merci |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Pour sa fête de 2 ans, nous avions acheté à mon fils un atelier craftsman avec des outils
il avait aussi reçu en cadeau un table d'enfant avec deux chaises |
SofyInscrit le : |
Mon fils a eu 2 ans dimanche dernier:
Il a aimé beaucoup: - Tapis de caouchouc-casse-tête avec dessin de ville pour petite auto (Banjo à Québec) - auto de plastique (Toys Rus) - Crayons de feutre LAVABLE - Carré de sable - Auto téléguidé pour 2 ans Et oui, il trippe sur les jeu de sport... !!! Ha oui, suggestion: si plusieurs enfants vont à la fête, gonfles plein de ballounnes que tu laisse par terre dans le salon... nous, ils ont tripper en gang à courir dans les ballounes. Il ont aussi aimer qu'on les gonfle et qu'on les laisse partie en se désoufflant... |
charlottInscrit le : |
Cadeaux de sport svp!!!
Hé pour les garçons, pensez au sport! Moi, mon garçon a tout juste 2 ans et il n'y a pas mieux que des articles de sport pour lui faire plaisir. Exemples: poteau pour tenir balle de baseball avec bâton et balles. On lui a même acheté le casque rigide de baseball et il capote vraiment!!!! (Wal-Mart) Un lance balles de baseball 9.99$ chez Costco en ce moment, c'est vraiment cool! Ballon de soccer avec buts. Bâtons de hockey avec balles pour l'été! ( Canadian Tire) Merveilleux aussi! Ce sont des trucs vraiment pas chers et qui nous occupe toutes les soirées avec lui! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Moi aussi, mon gars va avoir 2 ans le 1er août, et quand le monde me demander quoi lui donner, j'en ai aucune idée, Il a tellement de jouets, de vêtements et etc. Finalement, nous lui avons acheter une balançoire, les autres, il achèterons des jouets qui vont se ramasser dans l'fond du garde-robe
|
mousse26Inscrit le : |
bonjour j'aimerais bien faire suivre le sujet..ce sera la fête de mon fils au mois d aout et je suis vraiment en manque d inspiration!...
autre question..la pate a modeler..ils aiment beaucoup? |
Mel76Inscrit le : |
Merci pour vos réponses, j'ai déja demandé en cadeau un tricycle et 2 gros camions tonka pour jouer dans le sable (on demeure a la campagne). Il a déja de la pâte a modeler. Mais j'adore l'idée des certificats cadeaux.
|
CarlyInscrit le : |
Allo !
Mon tout petit vient d'avoir deux ans. Voici les cadeaux qu'il a le plus appréciés: Son tricycle Diego (style big wheel); Un ensemble de pâte à modeler avec accessoires; Un service de vaisselle et de chaudrons (que voulez-vous, je crois qu'il se destine à être cuistot ); L'ensemble de lettres aimantés Leap Frog avec le bidule qui chante l'alphabet (parconre c'est le sytème nerveux des parents qui aime moins ce jeux). Carly |