Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cadeaux garcon 2 ans

Auteur Message

Mel76

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 11 avril 2008 13:59:12 EDT  
Bonjour, la fête de mon p'tit homme approche a grand pas et j'aimerais connaitre vos jouets coup de coeur pour un petit garcon de 2 ans.

Merci Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2008 09:07:02 EDT  
Pour sa fête de 2 ans, nous avions acheté à mon fils un atelier craftsman avec des outils

il avait aussi reçu en cadeau un table d'enfant avec deux chaises

revenir en haut

Sofy

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 3 août 2008 19:27:07 EDT  
Mon fils a eu 2 ans dimanche dernier:

Il a aimé beaucoup:

- Tapis de caouchouc-casse-tête avec dessin de ville pour petite auto (Banjo à Québec) - auto de plastique (Toys Rus)
- Crayons de feutre LAVABLE
- Carré de sable
- Auto téléguidé pour 2 ans

Et oui, il trippe sur les jeu de sport... !!!

Ha oui, suggestion: si plusieurs enfants vont à la fête, gonfles plein de ballounnes que tu laisse par terre dans le salon... nous, ils ont tripper en gang à courir dans les ballounes. Il ont aussi aimer qu'on les gonfle et qu'on les laisse partie en se désoufflant...

revenir en haut

charlott

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 25 juillet 2008 15:16:20 EDT  
Cadeaux de sport svp!!!
Hé pour les garçons, pensez au sport! Moi, mon garçon a tout juste 2 ans et il n'y a pas mieux que des articles de sport pour lui faire plaisir.
Exemples: poteau pour tenir balle de baseball avec bâton et balles. On lui a même acheté le casque rigide de baseball et il capote vraiment!!!! (Wal-Mart)
Un lance balles de baseball 9.99$ chez Costco en ce moment, c'est vraiment cool!
Ballon de soccer avec buts. Bâtons de hockey avec balles pour l'été! ( Canadian Tire) Merveilleux aussi!
Ce sont des trucs vraiment pas chers et qui nous occupe toutes les soirées avec lui!

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 22 juillet 2008 21:59:03 EDT  
Moi aussi, mon gars va avoir 2 ans le 1er août, et quand le monde me demander quoi lui donner, j'en ai aucune idée, Il a tellement de jouets, de vêtements et etc. Finalement, nous lui avons acheter une balançoire, les autres, il achèterons des jouets qui vont se ramasser dans l'fond du garde-robe Laughing

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 18:35:59 EDT  
bonjour j'aimerais bien faire suivre le sujet..ce sera la fête de mon fils au mois d aout et je suis vraiment en manque d inspiration!...

autre question..la pate a modeler..ils aiment beaucoup?

revenir en haut

Mel76

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 11 avril 2008 18:26:35 EDT  
Merci pour vos réponses, j'ai déja demandé en cadeau un tricycle et 2 gros camions tonka pour jouer dans le sable (on demeure a la campagne). Il a déja de la pâte a modeler. Mais j'adore l'idée des certificats cadeaux.

revenir en haut

Carly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 14:09:23 EDT  
Allo !

Mon tout petit vient d'avoir deux ans.

Voici les cadeaux qu'il a le plus appréciés:

Son tricycle Diego (style big wheel);
Un ensemble de pâte à modeler avec accessoires;
Un service de vaisselle et de chaudrons (que voulez-vous, je crois qu'il se destine à être cuistot Laughing );
L'ensemble de lettres aimantés Leap Frog avec le bidule qui chante l'alphabet (parconre c'est le sytème nerveux des parents qui aime moins ce jeux).

Carly

revenir en haut

Se connecter pour répondre