Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mari33

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 15 août 2011 14:43:37 EDT  
Bonjour, ma fille va en milieu familiale depuis quelques mois et je me demandais...quand est-ce que vous offrez des cadeaux aux gardiennes ?? Elle tombe en vacances bientôt doit-je lui offrir un montant de plus, un cadeau ou rien ??? Vous leur offrez des cadeaux quand sinon...

merci beaucoup Smile 

revenir en haut

mamoyo2

Inscrit le :
12 déc. 2007

Posté le: 9 septembre 2011 20:44:40 EDT  
Touts les occasions pour une maman que j'ai. Noël, Saint-Valentin, ma fête ect, mes vacances ect.

Mais ca me fais plaisir oui mais parfois c'est gênant de recevoir un cadeau à toutes occasions.

Comme cette semaine elle est arrivé avec un sac de pommes , ils sont allés aux pommes et sont arrivés avec un sac de pommes , c'est sur que c'est très apprécié.

Juste un petit geste comme celui des pommes c'est super , pas besoin d'acheter des cadeaux à toutes occasions ,ou faire une collation pour les minis une journée, une carte maison fais par l'enfant, des petits geste très simple et pas dispendieux c'est génial .

Ce sont des petits gestes comme ca qui donne un ti coup de pouce et qui peux dire à la RSG que tu l'apprécies. 

revenir en haut

Mari33

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 17 août 2011 01:29:42 EDT  
merci pour vos infos...mais mamoyo2 puisque tu es RSG ...dit moi toi quand recoit tu des cadeaux à quels occasions ?

 

revenir en haut

mamoyo2

Inscrit le :
12 déc. 2007

Posté le: 16 août 2011 14:20:51 EDT  
Je suis rsg en milieu familial, je voudrais dire que c'est pas nécessaire les cadeaux mais il y a un mais lol, une petite pensée en offrant un cadeau , n'importe quoi donne un ti coup de pouce à une rsg , c'est une facon de lui dire qu'on l'apprécie et qu'on apprécie ce qu'elle fais pour nous et nos enfants. Voilà pour moi.

 

revenir en haut

Plume

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 21:23:48 EDT  
Bonjour Boubou,

Quand mon fils se faisait garder dans un milieu familial, je me faisais un devoir d'offrir un cadeau à sa gardienne à Noël et à sa fête. Il faut dire qu'elle donnait aussi des cadeaux aux enfants à ces occasions (mais même sans ça, je lui en aurais quand même donné). Mais pour les vacances, je ne crois pas que ce soit nécessaire... Normalement, son salaire devrait compenser pour ça! ;-)

Je suis curieuse de savoir ce que les autres en pensent... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre