Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cadeau original fille de 4 ans!

Auteur Message

gougoune

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 15 janvier 2011 07:46:46 EST  
Bonjour,
J'aimerais avoir des idées cadeaux original pour ma fille de 4 ans!!! Après les fêtes comme ça c plus difficiles on dirait! Et des livres, jeux et casse-tête elle en a eu pleins! Des robes de princesses aussi!!!! J'ai pas bcp didees!!!

Toutes vos suggestions sont bienvenues!!!!
Merci beaucoup

Une maman en panne d'idées!!!! 

revenir en haut

mamansteph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2011 10:27:58 EST  
Ma fille a eu 4 ans le 11 décembre...donc, des cadeaux elle en a tout plein dans le mois de décembre... Ce qu'elle aime comme cadeau ne se déballe pas: sortie restaurant (style Mc DO ou St-Hubert...vivement les croquettes et les frites !), ensuite cinéma...Ça fait un moment privilégié avec maman ou papa.

Stéphanie 

revenir en haut

Kessy

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 15 janvier 2011 23:07:20 EST  
Un cadeau que ma fille a reçu à ses 5 ans et qui fait encore fureur auprès d'elle et de sa petite soeur(elle est rendue à 6 ans et sa soeur a 3 ans): c'est sous forme d'un livre, il y a une histoire dedans avec une planche de jeux et plein de figurines, sous le thème des pouliches ! 

revenir en haut

Chatouille

Inscrit le :
23 sept. 2006

Posté le: 15 janvier 2011 21:38:50 EST  
je suis dans le même bateau! Voici ce que l'on croit qu'on va acheter:

des légos de filles, une jaquette de princesses, un collier qui brille (ça nous a été demandé ainsi par notre poulette!) et peut-être de la vaisselle de grande fille. J'avais aussi eu l'idée d'un poisson rouge ou d'une tortue. J'envisage peut-être aussi des patins à roulettes pour cet été (et dès maintenant dans le sous-sol) et peut-être un billet pour Disney On Ice. Elle sera aussi abonnée à un magasine par sa marraine. Voilà, peut-être que ça t'aidera! Wink 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 15 janvier 2011 12:23:39 EST  
est-elle vraiment girly?
ma fille adore les scéance coiffure maquillage et tout ce genre la.....moi je suis loin de ca, alors ca fais un super beau cadeau pour elle...
et il y a aussi des scéance massage parents enfants....je sens qu'ici sera un must! 

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 15 janvier 2011 12:20:25 EST  
Ma fille a reçu un lite brite et elle l'apprécie bien, sauf qu'à 3 ans elle a besoin de plus de supervision. à 4 ans je crois que ce serait mieux.
Ils sont rendu plus agréable a manipuler que dans notre temps ! y'appelle ca un flat screen.

http://www.hasbro.com/shop/details.cfm?guid=92D0AE43-6D40-1014-8BF0-9EFBF894F9D4&product_id=17390&src=endeca


pas d'autres idée pour l'instant désolée.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre