Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cache-à-l'eau et enfant 18 mois

Auteur Message

stephichoue

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 23 janvier 2011 17:10:20 EST  
Bonjour,
Je me demande si ma fille de 18 mois est pourrait s'amuser au Cache-à-l'eau. C'est une fille avancée au niveau moteur qui adore grimper et courrir. Ammener vous vos enfants de cette âge à ce genre de centre d'amusement ou c'est vraiment trop jeune???
Merci! 

revenir en haut

stephichoue

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 8 février 2011 20:00:43 EST  
merci pour les commentaires! Nous sommes allées au Funtopia lundi PM. C'était super y'avait vraiment personne donc on a pu profiter et jouer tranquillement. C'était bien mais c'était TRÈS fatiguant pour ma fille (et maman aussi). Après 45 minutes elle n'en pouvait pu!!! Elle s'est tout de même bien amusée...par contre c'était un peu cher pour 45 minutes...Smile 

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2011 17:46:50 EST  
Bonjour,

Je te propose fortement FUNTOPIA au quartier 10-30 a brossard. C'est vraiment plus petit et ils ont même une section pour poupon. Moi j'y vais avec ma fille depuis qu'elle a 2 ans et je vais même faire sa fête de 3 ans la bas. Ca vaut la peine !!! 

revenir en haut

Noli

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2011 11:29:36 EST  
Salut,

Nous avons amené notre fils au Cache-à-l'eau lorsqu'il avait environ 18 mois et à mon avis, c'était limite au niveau de l'âge. Comme ta fille, mon fils est très "moteur". Il a aimé grimper dans les jeux (avec papa), jouer dans les piscines de balles et dans les jeux gonflables (aussi avec papa), mais une heure après l'ouverture, il s'est mis à y avoir beaucoup trop d'action pour un petit de 18 mois (un samedi). Les enfants sont très énervés et les grands ne font pas toujours attention aux plus petits. Si je peux te faire une suggestion, vas-y en semaine, si c'est possible pour toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre