Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 17:51:16 EDT  
Enfin !!!!!!! J'ai finalement entendu son coeur battre !!!!!!!!! lolllllll Very Happy J'avais tellement peur de rien entendre !!!!
Mais tout est parfait selon la gynéco !!

Je tiens pu en place....j'ai hate que mon chum arrive du travail parce-que je lui réserve une surprise ! J'ai enregistrer les battements de coeur du BB avec mon cellulaire !!! lolllllll J'ai hate de le voir quand il va entendre ca hihihihi

OUffffffff méchant soulagement !!!!! Surprised
Maintenant on se lance dans les dépenses !!!! mdrrrrrr yessssssssssss Razz 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 1 mai 2009 21:12:27 EDT  
Merci encore !! Very Happy

Tigresse....caline j'ai hate de pouvoir en dire autant (d'etre a veille d'accoucher).....j'ai commencer a recevoir des choses pour le bébé...y'a pas mieux pour sentir que ca se concrétise !! héhéhé 

Un bon accouchement a toi...puis un bébé en santé !!! Wink  

revenir en haut

jujube98

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2009 10:50:21 EDT  
merci beaucoup pour l'information.Je te souhaite un bel accouchement. 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 1 mai 2009 09:46:58 EDT  
non habituellement après la dixième semaines c'est assez facile, sauf si tu as eu une césarienne à cause de la cicatrice sur l'utérus qui peut rendre ça plus difficile et c'était mon cas. 

revenir en haut

jujube98

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2009 09:35:28 EDT  
battement de coeur
Bonjour,
Ma prochaine visite chez le médecin je serai à presque 11 sem d'aménhorées.Est-ce qu'il est trop tôt pour entendre le coeur.Merci 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 1 mai 2009 08:48:35 EDT  
Tigresse46......tresssss rassurant....a 37 ans les risques sont plus important donc ca me fatiguait pas mal.

Si je te comprend, moi je viens d'avoir 38ans y a deux semaines et je me disais la même chose au début de ma grossesse. Ça nous a pris 6 mois avant que l'on trouve la bonne colle, alors lorsqu'à mon premier rv je n'ai pas entendu le petit coeur j'étais très inquiète. J'ai passé un écho et tout était normal, j'étais très rassurée parce que si il n'avais pas été le cas, il aurait fallu recommencer et Dieu sait combien de temps ça aurait pris cette fois là.

Mais finalement, j'accouche vendredi prochain et nous sommes très heureux. Je te souhaite une belle grossesse avec très peu de malaise. 

revenir en haut

Nancy P.

Inscrit le :
29 juin 2007

Posté le: 1 mai 2009 08:09:37 EDT  
Félicitations! C'est tellement rassurant ça. Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en pleine santé. 

revenir en haut

71dadoune

Inscrit le :
22 avr. 2009

Posté le: 1 mai 2009 01:01:24 EDT  
Merci les filles......je suis tellement contente et soulager !!! Very Happy

Tigresse46......tresssss rassurant....a 37 ans les risques sont plus important donc ca me fatiguait pas mal.

En tous cas.......pour celles qui se posent des questions sur le service de l'hopital Maisonneuve-Rosemont...le personnel en gynéco est SUPER !!!!

Mon conjoint était tres content de pouvoir entendre le coeur lui aussi puisqu'il n'avait pu etre présent. Very Happy  

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 30 avril 2009 22:43:01 EDT  
C'est un son rassurant n'est-ce pas!!! 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 30 avril 2009 21:57:58 EDT  
Félicitations!!! c'est plus concret maintenant!! Je te souhaite bonne chance dans la poursuite de ta grossesse! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 20:10:23 EDT  
J suis contente pour toi tu sais maintenant que tout se passera bien. Alors je te souhaite une bonne grossesse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre