Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ca vous est deja arrivé?

Auteur Message

alvi

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 28 juin 2012 17:54:30 EDT  
je poste ici aussi
faux positif?

salut!
quelque chose me tracasse un peu et jaimerais avoir votre avis..
je me suis fais poser un sterilet en fevrier. Depuis ce temps mescycles sont un peu mélangés mais pas si pire. Depuis la semaine passée j'ai des tiraillements au ventre comme quand jetais enceinte de ma fille enplus d'avoir du mini spotting rose/brun. Je me decide a faire un premier test, negatif mais j,avais limpression de voir une ombre tres tres pale doncje me dis tant pis il doit etre negatif! fiou! hier j'en refais un autre juste pour m'en assurer. Un ovudate quelque chose la meme chose negatif maisquand on regarde de loin on voit un ombre. Il y a un peu plus de spotting(rouge/brun) aussi. Ce matin, j'avais oublier de jeter le test, alors je menvais pour le jeter mais la il y a deux ligne tres clair la seule chose cest que la ligne test est comme a moitié coupée. Mais elle est aussi mauve quel'autre.
Pensez vous qu'une ligne d'évaporation peut etre de la meme couleur que la ligne controle? c'est un peu paniquant parce que jai quandmeme assez de spotting et un sterilet. Mais cette deuxieme ligne, c'est quoi d'apres vous??
merci
alvi 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 28 juin 2012 19:23:44 EDT  
apres 10minutes, un test de grossesse est considéré invalide.. 

revenir en haut

Izza01

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 28 juin 2012 19:37:21 EDT  
Il ne faut pas se fier aux lignes qui apparaissent tardivement sur un test... par contre, si les tiraillements et les légers saignements t'inquiètent, cela vaut peut-être la peine que tu ailles consulter un médecin pour voir si ce n'est pas le stérilet qui ne te conviendrait pas... enfin histoire de s'assurer que tout est beau... 

revenir en haut

Chichou

Inscrit le :
29 déc. 2010

Posté le: 28 juin 2012 23:50:35 EDT  
Je dirais comme Izza, consulte un médecin. Dans mon cas, je me suis fais enlevée mon stérilet après seulement 9 mois parce que je saignais constamment avec un inconfort dans le bas du ventre. Méchant moyen de contraception! Je me le fais poser pour pouvoir être intime avec mon homme sans retombée enceinte et ça vire pareil à l'abstinence hahaha! Le médecin te proposera sûrement un autre type de stérilet ou autre moyen.
Bonne chance xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre