Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cépacol, aïe, aïe!

Auteur Message

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 25 décembre 2008 10:26:45 EST  
Savez-vous si je peux prendre des pastilles cépacol? J'ai un MÉGA mal de gorge (ganglions enflés), j'ai beaucoup de difficulté à avaler. Les pastilles au miel ne sont pas efficaces, et la pharmacienne est en congé aujourd'hui, évidement. Mon garçon a presque 9 mois et je l'allaite 5 fois/jour.

Au secours!

et Joyeux Noël! 

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 26 décembre 2008 09:07:25 EST  
Merci.
Je crois que ça dégénère: le mal de gorge ne part pas (3jours), je fais de la fièvre et les tylénol ne font a peu près pas d'effet (ma température baisse mais pas le mal de gorge et le mal de tête) et le pire dans tout ça c'est que je dépasse la dose maximale recommandé Embarassed Je crois que j'ai une sinusite: j'espère qu'il y a une clinique d'ouverte dans mon coin.
Je sais pas ce que je vais faire, mon garçon refuse le biberon et je ne veux pas l'amener dans un milieu plein de microbes.
Merde! Beau système de santé de république de banane Twisted Evil

revenir en haut

Morane

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 25 décembre 2008 16:23:49 EST  

revenir en haut

Morane

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 25 décembre 2008 16:22:02 EST  
oups.....

ca n'a pas marche mon affaire.

reessayons :

http://www.cepacol.com/products/lozenges/pain.asp

par contre, le site est en anglais. avant de l'utiliser, la compagnie suggere de consulter

voici d'autres sites

[url]forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-quebec/pastille-allaitement-sujet_13297_1.htm - [/url]

[url]forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-quebec/allaitement-maux-gorge-sujet_11831_1.htm - 106k -[/url] 

revenir en haut

Morane

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 25 décembre 2008 16:19:08 EST  

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 25 décembre 2008 16:13:48 EST  
Moi j'en prendrais... ou essaie une advil? Wink Joyeux Nouel!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre