Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

C'est POSITIF !!!! 3 e TEC mon cheminement

Auteur Message

mariesol2015

Inscrit le :
31 mars 2015

Posté le: 10 avril 2015 10:51:02 EDT  
J'espère que mon histoire va vous donner un peu d'espoir !!!! Voici mon parcours, vous allez peut-être vous reconnaître !
Décembre 2010: j'arrête la pilule !

Octobre 2012: je passe tous les tests avec ma gynécologue ( tests sanguins, pap test, réserve ovarienne, spermogramme et hystérosalpingographie) Tout est parfait, sauf pt une trompe de bouché mais ce n'est pas sur à 100 % Alors, je commence clomid 50 mg ...

Octobre 2013: premier rdv chez OVO, on doit passer plusieurs test vu que mes tests ne sont plus valide après 1 ans ...

Février 2014, mars 2014, avril 2014 : inséminations infructueuses

Juin 2014 : 1e fiv, 35 ovules ponctionnées, 23 matures ... AUCUNE FÉCONDATION !!!!! Les spermatozoîdes n'ont pas été capable de pénétrer dans les ovules ... Et la majorité son mort 1 jour après lorsqu'ils doivent vivement 4 jours environ.

Juillet 2014: mon chum passe un test de fragmentation de l'ADN (analyse de sperme) et 30 % est fragmenté ... donc, limite infertile ... il voit un urologue qui découvre des varicocèles dans ses testicules ...Opération prévu en novembre 2014

Août 2014: 2ème fiv icsi: 45 ovules ponctionnées, 23 matures, 5 embryons congelés ( risque d'hyperstimulation)

Novembre 2014: opération des varicocèles se passe très bien

Décembre 2014: 1er TEC cycle subtitué: positif faible 5 ui, 2ème pds -
Février 2015: 2ème TEC cycle subtitué: négative
Mars 2015: 3ème et dernier embryon au congélo------ POSITIF 1e pds 113 ui, 2ème pds 361 ui !!!! Bébé arrivera en décembre ?

Il ne faut jamais perdre espoir, communiquer le plus possible avec notre conjoint, persévérer et foncer même si c'est difficile, être à l'écoute de notre corps, se respecter et ne jamais oublié l'objectif premier !
Y'a rien à faire pour que ça morde plus !!! À mon premier TEC je ne travaillais pas, 2 e j'étais en voyage dans le sud et pour le 3 e j'ai travaillé et décrocher et ça fonctionné ! Il n'y a pas de recettes miracles ! Et on ne peut pas se fier aux symptômes de grossesse lorsqu'on prend de la médication!!!! Lâcher prise, plus facile à dire qu'à faire !!!!

3 e TEC: symptômes: à jours 6 post transfert, j'ai eu des gros ballonnement, crampes identique à celles avant les règles, pertes pendant 1 jours orangé/ brun assez abondante ... Et puis petit pincement côté gauche ...

Bonne chance à toutes !!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre