Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

C'est juste un forum,ou pour on en fait tout un plat!

Auteur Message

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 août 2009 08:06:55 EDT  
Bon matin,

Je lis ce qui se passe et honnetement est-ce que je suis la seule qui ne comprend pas pourquoi les gens prennent ca autant a coeur?

Je frequente MPLV depuis 2006 et j'etais durant toute les tempetes qui ont affectees le forum et je n'ai jamais compris a part je dirais le chialage pour les differents problemes techniques.

J'ai fais de tres belles rencontres ici et plusieurs sont devenues de tres tres bonnes amies mais pour le reste, je lis MPLV tres souvent comme je lirais un peu le journal. J'apprend les choses, je lis les sujets qui m'interessent, j'ai arrete de participer aux debats depuis longtemps car j'ai compris que ca servait a rien et j'apporte mes temoignages quand je sens que je peux faire la difference mais apres, j'ai ma vie, mon monde et ce monde ne tourne pas autour de MPLV!!

Je me demandais si j'etais la seule a se sentir aussi "detachee" de tout les evenements? Normalement dans la vie je suis de celle qui se batte pour defendre mes interets mais ici, est-ce que ca vaut vraiment la peine? 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 11 août 2009 08:33:11 EDT  
Moi je suis plutôt comme toi... Oui il y a énormément de bogues, mais j'ai ici beaucoup d'amies, réelles et virtuelles et j'aime bien tout ce que j'y retrouve. La seule chose qui m'inquiète pour le moment, c'est comment le forum sera modéré pendant les prochains jours... Il y a déjà de la publicité et des trolls qui se multiplient à une vitesse assez surprenante.  

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 11 août 2009 08:57:48 EDT  
Vous aurez compris d'après le post que j'ai parti ce matin que je reste moi aussi! Comme j'ai expliqué, je n'ai qu'une version des faits, je ne peux pas en déduire à partir de si peu d'éléments que l'administration se fiche de nous, quoique la démission en bloc des modératrices est quand même en soi éloquente. Mon impression en ce moment c'est qu'ils sont dépassés par les problèmes et que peu importe les messages qu'ils nous transmettront pour nous informer de l'évolution par rapport à ceux-ci, comme le message en orange qu'on a en entrant sur le forum, on trouvera quand même moyen de leur lancer des tomates (on exclut la personne qui parle). Je trouve cette situation très dommage, mais en même temps pas catastrophique; disons que j'en ai vu d'autres et pas seulement ici.

Pour ce qui est de cette MmeChance qui veut donner son bébé, elle opère aussi sur cet autre forum, et probablement sur d'autres aussi...Alors ce n'est pas une situation exclusive à MPLV. Mon impression: c'est une arnaque.

*Edit: j'avais mis le lien vers l'autre forum, mais pas certaine que ce soit une bonne idée dans les circonstances, alors je l'ai retiré...Vous allez devoir me croire sur parole! Wink   

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 août 2009 10:28:18 EDT  
Marie-lili: je suis curieuse de savoir, c'est quoi l'histoire avec Mme chance?
Des fois, j'ai l'impression de passer à côté de bien des choses... Wink  

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 11 août 2009 10:55:27 EDT  
Une femme qui se dit enceinte, mais qui ne veut pas garder le bébé et qui procède actuellement à la sélection d'un couple qui seront les parents parfaits pour son bébé.

Ce genre d'annonces, il en pleut sur l'autre forum dont je parle. Personne ne fait rien car il n'y a pas de modération, mais plusieurs usagers s'y sont plaints d'avoir été victimes d'arnaques de la part de ces supposées mères porteuses...

C'est la première fois que l'une d'elle s'essaie ici et j'espère que ce sera la dernière! D'où l'importance qu'il y ait des modératrices. 

revenir en haut

Maman Nangaï

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 11 août 2009 10:56:50 EDT  
Je ne crois pas que le but est d'en faire tout un plat. Mais qu'on en parle... je trouve ça tout à fait sain.

Lorsque j'ai enfin fait le lien(j'avoue que je ne suis pas vite vite!) entre les mamans fleurs et leur réelle identité d'utilisatrice (des mamans extrêmement actives sur le forum et très sensées dans leur propos), ça m'a mis la puce à l'oreille en ce qui concerne la place de l'administration dans ce conflit. C'est vrai que nous n'avons aucun contact avec celle-ci mais quand un mouvement de masse prend autant d'ampleur et qu'en plus, il est cyclique, moi, ça me questionne.

Libre à celles qui veulent poursuivre sur MPLV de le faire. Mais cette philosophie doit pouvoir également s'appliquer pour celles qui désirent aller butiner ailleurs!




 

revenir en haut

Miranie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 août 2009 13:39:12 EDT  
Merci marie-lili pour la réponse!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre