Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bruits bizarres dans ventre-5 semaines de grossesse

Auteur Message

blanchelfe

Posté le: 7 avril 2012 06:44:30 EDT  
Bonjour à vous,

J'ai une question à toutes celles qui ont passées par là dernierement. Je suis seulement enceinte de 5 semaines mais j'ai l'impression d'avoir souvent le ventre qui brasse et ça fait des bruits comme un peu des gaz intérieurs. Quand jdis souvent c'est vraiment presque tout le temps et c'est comme si j'avais le ventre rempli d'air. J'ai un peu peur car ma derniere grossesse remonte à 2008 et j'ai fais une grossesse ectopique. Y en a t elle aussi qui ont des douleurs autour de nombril?? J'ai l'impression que ca tire de l'intérieur du bedon! Merci beaucoup d'avance des réponses! Vous allez rassuré une fille très inquiète! Smile xxx 

choupette23

Posté le: 9 avril 2012 08:08:44 EDT  
J'ai beaucoup de ballonnements à cette grossesse-ci comparé à ma première et franchement c'est depuis le début, j'arrive à 10 SA et c'est toujours comme ca, c'est ce qui me cause des nausées et des malaises le soir je suis gonflée comme une balloune!
Bref c'est pas super confortable , c'est du qu ralentissement du transit intestinal. 

Zab15

Posté le: 8 avril 2012 22:23:15 EDT  
Salut!

Il y a beaucoup de femmes qui ont des ballonnements au début de la grossesse. Les intestins sont un peu au ralenti et accumulent plus de gaz.

Moi aussi, ça fait des drôles de bruits et j'ai beaucoup de ballonnements, surtout le soir après le souper. Une de mes amies aussi et elle est enceinte de 8 semaines.

Je crois que ça peut durer quelque temps.

Je te souhaite une belle grossesse! 

blanchelfe

Posté le: 7 avril 2012 17:35:56 EDT  
Merci beaucoup pour les infos !! Ton témoignage m'encourage à être moins apeurée par ce phénomène!! Je pensais que c'était pas normal, merci encore!! 

Pattenrond

Posté le: 7 avril 2012 11:12:03 EDT  
Moi aussi j'ai senti quelque chose comme ça au tout début de ma première grossesse. Ma sage-femme m'avait dit que c'était les muscle qui n'était pas habitué à être étiré... C'est normal et ce n'est pas alarmant. Ça peut durer quelques semaines...

J'avoue que j'aimais pas ça sentir ça et j'avais peur, mais finalement, tout s'est bien terminé avec une belle petite fille qui a maitenant 3 ans!

Je te souhaite une belle grossessee! 

Se connecter pour répondre