Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bouchon muqueux et 22 semaine de grossesse

Auteur Message

Pistache

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 19 août 2009 16:12:25 EDT  
Bonjour,

Je crois que j'ai perdu une partie de mon bouchon muqueux aujourd'hui. En m'essuyant à la toilette, il y avait des genres de morceau de glaire "morveuse-consistante" transparente mais un peu jaunâtre (désolé pour les détails).

Est-ce vraiment le bouchon muqueux ??? Est-ce normal d'en perdre si tôt ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 19 août 2009 22:39:12 EDT  
Pistache a écrit
J'ai oublié de spécifier que j'ai fait l'amour environ 36h. avant ces pertes. Est-ce que ça peut être en lien avec ça??? 



non lol moi jaime mieu ne rien faire pour la petite ses moi qui a peur quon lui fase mal looll , et sa fais quelle que semaine que jai sa ses des perte normal ^^ inquiete toi pas , mais si sa tinquiete trop apelle info santer ou parle sen a ton medecin

mais moi aussi au debut jai eu peur je me demandais se que setais jen nes parler a ma gynecoloque et elle ma dit que ses tout a fais normal quil a rien de dangereux , et que plus la grossesse avance et plus on en na ( ses pas toute les femme qui a sa ) mais ceux qui en on , en on de plus sen plus vers la fin de la grosesse et sa deviendera plus liguide aussi ^^ , elle ma bien specifier de ne pas minquieter que setais tout a fais normal , et que le seul temps que ses pas bon et dangereux ses si il a une odeur car si il a une odeur ses une infection vaginal et ses pas bon avoir sa quand on nes enceinte ^^  

revenir en haut

Pistache

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 19 août 2009 22:32:49 EDT  
J'ai oublié de spécifier que j'ai fait l'amour environ 36h. avant ces pertes. Est-ce que ça peut être en lien avec ça??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 août 2009

Posté le: 19 août 2009 22:22:37 EDT  
non ses pas ton bouchon ses des perte vanigal si il a une odeur ses p-t uen infection vaginal , jai la meme chose et je suis a 37 semaine et 5 jour de grosesse ses normal davoir sa il son vrmt gelatineuse et blanche jaunatre , ne tinquiete pas mais si il a une odeur bizare ou forte parle sen a ton medecin ^^  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 19 août 2009 21:38:30 EDT  
j'ai deja lu quelque part, que le bouchon muqueux se reforme de lui même si tu en perd...

mais parles-en quand même a ton médecin pour qu'il t'examine lors de ton prochain rendez-vous ca peux être signe que ton col d'uterus travaille. 

revenir en haut

loly28

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 19 août 2009 16:18:35 EDT  
Bonjour Pistache,

C'est drôle, j'ai eu la même chose après avoir fait un long voyage en auto et suite à une petit période de contraction, qui ce sont arrêtées.

Je ne me suis jamais posé la question, mais là, je vais demander à mon médecin quand je vais le voir la semaine prochaine.

Tu auras sûrement des gens qui te répondront d'ici là, mais si jamais ce n'est pas le cas, je reviens ici pour te dire ce que m'a dit mon médecin.

Bye bye  

revenir en haut

Se connecter pour répondre