Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bouchon muqueux??

Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 10 août 2012 19:25:02 EDT  
À quoi sa peux ressembler? À mon garçon, s'etait plus comme une pétoncle visqueuse qui est tombé, mais j'ai eu un stripping ce matin, et depuis j'ai plein de grand filament transparent avec des bout de sang dedans qui coule!

Si c'est un bouchon muqueux, dans combien de temps je devrais avoir ma puce?? Puis-je espérer me sauver de l'induction prévue pour dimanche?

Merci!! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 13 août 2012 11:02:00 EDT  
Wow! Je suis super contente pour toi!

Je savais pas qu'il existait des comprimés pour ça. C'est la première fois que j'en entend parler.

Chaque grossesse et chaque accouchement est unique... un premier accouchement difficile ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.

Bienvenue à la petite cocotte! 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 13 août 2012 10:09:40 EDT  
C'est super, je suis contente pour toi. Si tu avais eu la ventouse à ton premier c'est qu'il devait etre mal placé et que pour celui-ci, il a fait sa route du bon coté.

Félicitation !!! 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 13 août 2012 09:05:03 EDT  
J'ai finalement été provoquer, mais oh que je trouve que j'ai eu un bel accouchement comparer à mon grand!! Au lieu de me donner du cynto, j'ai eu des comprimés de Prostin, et ensuite mes contractons sont parti d'elle même!! J'étais libre de mes mouvements, je pouvais marchée, faire du ballon, le bain.... En 9h j'avais ma cocotte dans mes bras! Et en 3 poussés sur la même contraction! Comparer à 2h30 de poussées pour Félix, et les ventouses à la fin! Je suis heureuse de mon accouchement!! Reste juste à ce que l'allaitement aille mieux,!! :)

Merci de tes réponses Pattenrond! Au plaisir de se reparler!

 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 11 août 2012 21:46:20 EDT  
Tu peux refuser le synto pour être provoquée. Juste les membranes c'est souvent suffisent. Il faut le demander par contre et insister pour qu'ils attendent plus que 1 heure avant de te ploguer le synto. C'est ce que j'ai fait et ça a marché pas mal bien. 55 min de travail à partir du moment où ma doc a crever les eaux. Elle voulait me mettre du synto d'emblée et j'ai pas voulu. Ça a marché pour moi.

Tu peux aussi refusé d'être provoqué à moins qu'il n'y ait une raison médicale autre que, ça commence à être long... Normalement, on peut se rendre jusqu'à 42 semaines. ( perso, je me rendrais pas là... un moment donné, t'en peux plus de ta bedaine! mdr mais je sais que ça se fait.)

De toute façon, je te souhaite que ça parte tout seule. 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 11 août 2012 09:29:29 EDT  
Merci Pattenrond! Mais j'ai été provoquer à mon garçon, et je ne peux pas dire que sa bien été... Un accouchement de 36h, avec des contractions qui ne finissait plus à cause du synto à quoi je réagissait pas très bien.... Bref, on a juste pas le goût de revivre sa... Il me reste un gros 24h pour espérer que sa parte....

Merci! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 10 août 2012 20:05:26 EDT  
Des fois, on perd le bouchon muqueux petit bout par petit bout... d'autre fois, c'est en grand filament, des fois, on le voit même pas!

Des fois, le travail commence peu de temps après (genre 24 h) d'autre fois, il se regénère et on le reperd une semaine après.

C'est tellement différent! Donc, c'est plate, mais ça veut pas dire grand chose. Ça veut juste dire que ça travail dans ce coin là. Et ça, c'est plutôt une bonne chose!

J'ai eu un stripping à ma première et j'ai commencer mon travail actif à peu près 24 heures après. J'ai eu des petites pertes de sang suite au stripping. À ma deuxième grossesse, j'ai pas perdu de sang après mon striping et il n'a pas marché. J'ai été provoqué une semaine après. Donc, selon mon expérience, je serais portée à te dire que ça pourrait bien marcher puisque tu as saigné un peu. Mais c'est tellement variable!

Si tu veux des conseils pour bien vivre ton induction, le cas échéant, je peux peut-être t'aider cela dit... as-tu des questions? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre