Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bouchon muqueux

Auteur Message

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 14:08:31 EDT  
bonjour je voulais savoir si la plupart dentre vous etiez au courant du moment ou vous avez perdu votre bouchon ou cela est passé innapercu et a combien de semaines cela sest il fait...et je serais tenter de vous demandez ou est ce que vous avez perdu vos eaux...a la maison ou a lhopital ...mercixxxx 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 15 octobre 2010 13:48:37 EDT  
jamais eu conscience des bouchons muqueux.
à mon premier j'ai perdu les eaux chez moi, à 36 sem
à mon deuxième, ils ont percer mes eaux rendu à 6 cm, à l'hôpital 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 17:30:08 EDT  
Salut, moi j'ai perdu mon bouchon le vendredi soir, je suis tomber en travail le samedi soir et j'ai accoucher le lundi matin à 39semaines piles. Il faut dire que mon col ne travaillait pas bien, le travail avançait et régressait... Mon fils avait la tête en bas, mais il était pas du bon côté! Donc ils ont crevé mes eaux dans la nuit du dimanche au lundi à 1h. J'ai failli aller en césarienne à cause de la position du bébé!!! Mais je n'y suis pas aller par chance!

J'espère que ça répond à ta question! 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 12 octobre 2010 18:09:51 EDT  
moi c'était brun... comme des vieilles menstruations... 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 12 octobre 2010 17:32:00 EDT  
Je l'ai perdu aujourd'hui! Y était temps car je suis à 40 SA +1. Je l'ai perdu en trois fois, 2 petites quantités le matin et une plus grosse ce pm. Ça a la consistance d'un blanc d'oeuf mais jaune-rosé. Peut-être qu'il en reste encore à tomber... 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 19:46:45 EDT  
Moi j'ai perdue mon bouchon muqueux environ 12 heures après le début de mes contractions. J'étais encore à la maison à ce moment. Je suis partit à l'hôpital plus tard dans la nuit. Il ont du crever mes eaux eux même environ 2 heures avant que j'accouche. Comme vous pouvez voir, c'est jamais pareil d'une fille à l'autre et d'une grossesse à l'autre.

Bonne chance les filles!! 

revenir en haut

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 15:51:14 EDT  
Pour ma part, j'ai perdu mon bouchon muqueux à partir de 2 semaines avant d'accoucher, soit environ au alentours de ma 37 e semaines.. j'en perdais preque à tous les jours mais il se reformait.. j'ai eu décollement des membranes à 38 semaines et j'ai accoucher 1 semaines plus tard,soit à 39 semaines. J'ai commencé à perdre mes eaux dans la nuit à 3h am et j'ai accouché le lendemain a 1h18 am par césarienne pcq bébé ne passait pas ! Alors voilà ! 

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 17:56:06 EDT  
Pour ma premiere je les vue tomber dans les toilettes le matin, et le soir j'etais a l'hopital. J'ai accoucher le jour meme.
pour mon 2 ime. Je les jamais vue lolll !! a 41 semaines il on seulement percer la poche des eaux et le travail a debuter

 

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 5 octobre 2010 08:19:10 EDT  
justement samielle ca minquiete aussi puisque moi jai beauuuucoup de contractions depuis le tout debut alors jai bien peur de ne pas me rendre !!! jespere voir la difference quand le vrai travail commencera !  

revenir en haut

Samuelle

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 5 octobre 2010 06:49:07 EDT  
Bonjour à toutes!!
Bonjour, je m'incruste dans votre discussion car je suis à 38 semaines pour bb1 et je me pose beaucoup de questions également quant à l'accouchement. Si j'ai bien compris pour certaines le travail avait déjà commencé avant même que vous ayiez perdu les eaux? Alors, si il y a contractions régulières et meme sans la perte des eaux c'est direction la maternité?

Merci de bien vouloir m'éclairer et j'envoie plein de pensées positives à celle qui arrive au jour J. Razz  

revenir en haut

Mely26

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 4 octobre 2010 22:36:25 EDT  
Moi pour mes deux grossesses la perte du bouchon muqueux a été prédictrice du début du travail. Pour les deux j'ai perdu mon bouchon 2 jours avant d'accoucher. Tu ne peux pas te tromper c'est visqueux et teinté de sang.

La 2e fois suite à la perte de mon bouchon, j'ai perdu beaucoup de glaire jusqu'à l'accouchement.

Bonne Chance!!

Donne nous des nouvelles !!!

Mely26 

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 4 octobre 2010 13:46:20 EDT  
salut anneeh jespere que tout c bien passé pour toi !! et que ta petite poupoune ce porte bien ! moi chu tellement tannée la ...jai diminuer mes pilules de ventolin(pour les contractions) pour que bientot je nen prendre plus aucune ..mais la jai tellement de contractions chu epuisée ! jai hate qua sorte en maudit la !!je serai a 36 semaines demain et si a pouvais sortir ca ferais bien mon affaire ! jme voit pas toffer ca jusqua 40-42 semaines !! donne moi des nouvelles xxxxx 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 3 octobre 2010 08:16:37 EDT  
Moi jai pas eu connaissance du bouchon muqueux non plus.
Jai perdu mes eaux chez moi dans la nuit, je faisais dodo, et 5min apres jai commencer a avoir des contractions. Jetais seulement qua 2cm et 90% effacé quand jsuis arrivé a lhopital. 

revenir en haut

lili42

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 28 septembre 2010 13:42:51 EDT  
un gros merci les filles ...jespere avoir connaissance de c 2 evenements !  

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 27 septembre 2010 18:14:27 EDT  
J'ai perdu mon boucon muqueux 3 semaines avant d'accoucher, donc à 34 semaines.

Et j'ai perdu mes eaux chez moi, à 37 semaines Very Happy  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 27 septembre 2010 18:04:15 EDT  
J'ai jamais eu connaissance de perdre mon bouchon muqueux.

Pour les eaux, ma première, ça crever en arrivant à l'hôpital pendant un examen (j'étais déjà à 8cm).

La 2em, ça crever chez moi après des calins.Les contractions ont embarquer pratiquement en même temps.

La 3em elle, je me suis fait provoquer par rupture des membrannes. 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 27 septembre 2010 17:48:07 EDT  
Pour mon premier, je ne l'ai jamais perdu (césarienne à 39 semaines).
À la 2e, je l'ai perdu sur 2-3 jours vers 36 semaines au moment où j'étais dilaté à 1 et effacé à 50% mais je ne sais pas s'il s'est régénéré et mon travail n'a jamais avancé plus que ça (césarienne à 41 5/7). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre