Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes !
Je voulais avoir un peu vos expériences personnelles. J'ai 38 semaines et 3 jours. Il y a 3 ou 4 semaine j'avais perdu un petit bout de bouchon muqueux puis plus rien. Dimanche dernier, les contractions commencent et je perds un gros morceau de bouchon puis lundi, mardi et encore peu mercredi. Jétais alors ouverte à 1cm p-etre 1.5. Hier, j'ai pris une loooooongue marche dans le bois et en soirée ce fut le festival de la contractions et elles étaient douloureuses et régulières je pensais bien que c'était le vrai travail cette fois! Finalement non tout c'est arrêté sec, mais j'ai perdu un ÉNORME bout de bouchon, je pensais l'avoir tout perdu d'un coup. Mais voilà que depuis ce matin j'en perd encore sans arrêt en grand fillament jaune gris légèrement rosé (désolé pour les détails). J'imagine qu'il se regénère automatiquement ou presque. Pour vous comment cela c'était passé? Suis-je une machine à bouchon ! ou suis-je normal? |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Bon je répond à ma propre question, puisque j'ai vu mon médecin ce matin. Et p-e que cela peux aider les autres.
Mon médecin m'a dit que si on le perd plus en grand filament style blanc d'oeufs pendant plusieurs jours c'est que notre corps essai d'en refaire un mais que vu la dilatation il n'y arrive pas. Il m'a expliqué que notre corps agis comme ça pour proteger le bébé des infections. Donc en fait, c'est une bonne chose que mon corps essai aussi ardement de protéger mon baby |
SkyeInscrit le : |
A ma fille je n'ai jamais perdue mon bouchon.
A mon fils, j'ai commence a perdre mon bouchon vers environ 36 semaines et 1 semaines plus tard, j'accouchais. |
mcbcb81Inscrit le : |
Salut,
je ne sais pas pour toi, mais je peux te dire comment ça s'est passé dans mon cas à ma première grossesse. J'ai perdu mon bouchon le 1er juillet et j'accouchais le 10. Je n'ai pas eu d'autres épisodes de perte après le 1er juillet. |