Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bouchon Muqueux

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 17 mai 2008 17:06:44 EDT  
Je me demandais j'etait sur que je perdais mon bouchon muqueux depuis quelque temps.. c'etait plutot Hmm Cremeux dison(dsl les details) mais metton que la je suis plus bien bien sur. Je M'explique hier je suis aller a la selle et j'ai plutot forcée ensuite le pipi je m'essuie et j'ai des pertes genre blanc d'oeuf avec des fillament de sang dedans et aujourd'hui c'est encore pire encore des fillament mais bcp plus visible.. alors est-ce vraiment sa mon bouchon??? ou c'est plus cremeux...??? sinon ca peut Etre QUOI :o/ je suis a 37 Semaines+3

Merci pour la reponse

revenir en haut

Sonialafleurette

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 21 octobre 2010 12:13:21 EDT  
bonjour!
J'en suis à 40 sem +1 jour et ce matin je sentais ma culotte un peu humide Embarassed ...après vérification, il y avait un morceau visqueux genre transparent et blanc d'à peu près 1 cm je pense que ce pourrait être une partie de mon bouchon... je ne sais pas trop mais je me dis que OUI Very Happy étant donné mon terme! J'ai hâte de prendre ma poupoune dans mes bras! 

revenir en haut

steph199

Inscrit le :
17 déc. 2010

Posté le: 16 août 2010 22:13:03 EDT  
Moi mon bouchon muqueux j'ai commencé à la perdre 2 jours avant mon accouchement.. 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 14 janvier 2010 11:24:51 EST  
C'est possible que je le perdre depuis plus de 5 jours ?

Kisamoi 

revenir en haut

Tricia

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 9 janvier 2010 15:56:17 EST  
bouchon muqueux
bonjour a vous toutes !!

je suis a 40 sem +2 jours! donc jai 2 jours de depasse sur ma date d accouchement prevue... jai demande a mon medecin il y a deux jour de me faire un stripping pour maider a mon travail, jetais seulement col efface a 50%. en sortant de la, jetais a 50%, mais dilatee a 2 cm. ce matin, je croi bien que jai perdu mon bouchon muqueux... une grosse motte gluante, mais moi c etait vraiment plus une couleur brune foncee avec au travers des filaments de ang plus rouge vif... est ce que sa peut etre dangeureux ?? a lire les autre commentaires, les pertes etaient plutot transparentes ou jaunatre..... et etant donné que ma date est un peu depasee, est ce que je devrais m attendre a perdre mes eaux bientot ?? jai tellement hate de voir la binette a ma petite puce!

merci!! 

revenir en haut

gen534

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 22 octobre 2008 20:10:51 EDT  
bouchon muqueux
Bonjour moi je usi enceinte de mon 3 et je suis a 37 semaines puis jai des fosse contraction depuis 27 semaines,je suis effacer a 50 % et dilater a 0,5 puis je crois que je viens de perds mon bouchon cetait un moceaux gelatineaux mes brunatre jai hate de voir si mon bebe va arriver bientot. 

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 4 août 2008 20:45:50 EDT  
hihi...

Moi ca ressemblait à une gomme mâchée! Je l'ai perdue en plusieurs morceaux et mon doc m'avait dit qu'il était possible que le bouchon se reforme quand on le perds très tôt, qu'elle avait déjà vu ça arrivé!

Alors Karinkiss, c'est bien plus pour la dilatation que pour le bouchon que je m'interrogerais!

revenir en haut

Audrey_Bo

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 4 août 2008 15:54:36 EDT  
Je crois bien que c'est ca aussi...mais je n'ai pas de filament de sang...cest des grosses mottes gluantes qui sortent quand je vais à la toilette ( # 2 lol )..ou le matin quan dje me leve...j'espere que c'est ca...je vais etre a 40 semaines demain !!! J'ai tellement hâte d'avoir mon coco Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 22:17:07 EDT  
comme plusieur l'on dit plus haut si tu perd ton bouchon muqueux tu peut aussi bien accoucher demain comme ds 1 mois sa veut rien dire.
moi en 2semaine tout a changé j'etait fermé et dur puis 1semaine je perdais mon bouchon pis 1 semaine apres j'accouchais

revenir en haut

karynkiss85@hotmail.com

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 10:58:58 EDT  
Salut,moi jsuis enceinte de 32s4j pis hier mon doc ma apprit que jetais dilatée a 2cm deja...Et je crois que je perds mon bouchon...Pensez vous que jvais accoucher trop tot?

revenir en haut

Nel31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2008 18:47:18 EDT  
Bonjour,
J'ai téléphonée au pharmacien pour en avoir le coeur net et je vous inscrit la réponse, on ne sait jamais ça peu aider quelqu'un qui se pose la question...
Alors il n'y a pas de problème à ce que je termine mon traitement, ce n'est pas dangereux pour le bébé compte tenue que les eaux ne sont pas crevés. Il m'a simplement conseillé de mettre l'ovule moins loin dans le vagin afin de ne pas stimuler inutilement le col.
Voilà c'est à suivre... Je suis dû le 25 est-ce que j'aurai bébé avant ? Gros suspense !

revenir en haut

Nel31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2008 12:35:53 EDT  
Bonjour
J'ai une question pour les pros !
J'ai perdu une partie du bouchon ce matin. C'était gluant, rosâtre et de la grosseur d'un deux dollar. Je me traite depuis deux jours au Canesten pour une vaginite. Il me reste donc une journée de traitement. Est-ce que la médication peut-être dangereuse pour le bébé ? À lire des témoignages la perte du bouchon semble être assez importante... Il me reste peut-être assez de bouchon pour faire barrière à la médication ? S'il n'y a plus assez de bouchon est-ce dangereux pour affecter la poche des eaux ? En passant je sui à 37 semaine.

merci de votre opinion ! Je suis un peu embêtée !


revenir en haut

Maybe1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2008 20:00:23 EDT  
domino: pour répondre à ta question, non le bouchon muqueux ce n'est pas les eaux. Le bouchon muqueux ce n'est pas toutes les femmes qui se rendent compte qui le perde. Pour ma part c'était vraiment comme un bouchon, jaunâtre avec des filaments de sang. Je l'ai perdu tout d'un coup en allant faire pipi le jour même de mon accouchement. Mais encore là, certaines mamans le perdre plusieurs jours ou semaines avant d'accoucher. La poche des eaux, c'est le liquide amniotique dans lequel le bb baigne. Certaines femmes c'est la poche des eaux qui se rompt et ensuite les contractions commencent mais pour la plupart c'est les contractions en premier...

j'espère t'avoir éclairé un peu! SAlut

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 21 mai 2008 17:41:11 EDT  
bin finalement j'ai perdu mes 'O' (Yeurk) dimanche a 13h et j'ai accoucher lundi a midi:07...

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 21 mai 2008 16:10:56 EDT  
Pour ma part, je pense l'avoir perdu en partie la semaine dernière. J'ai eu une perte jaunâtre et visqueuse, mais pas très abondante et il n'y avait pas de filament de sang. Il m'en reste sûrement encore à perdre...Je serai à 38 semaines demain.

revenir en haut

domino981

Inscrit le :
21 oct. 2007

Posté le: 21 mai 2008 15:23:12 EDT  
Bonjour!

Moi je suis une fututre maman du mois aout. Et c est notre premier bébé.
Lorsque vous dite que vous perdez votre bouchon, ce nest pas les eaux?
Est ce que l on perd beacoup de liquide lors de la permette du bouchon? au point de porter des servitte?
Merci!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 20 mai 2008 21:18:11 EDT  
Je crois bien que ça ressemble à ça! En plus il y avait un peu de sang alors ça présage bien!

C'est pour bientôt! Bon accouchement!

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 18 mai 2008 23:56:56 EDT  
Bonjour, Pour le bouchon on peut le perdre d'un seul coup ou en morceaux comme plusieurs! Pour ce qui est de toi, je crois bien que tu le perds en morceaux puisque les fillaments de sang dans tes pertes sont un très bon signe indicateur de la perte du bouchon!

Pour ma part je croyais l'avoir perdu la semaine passé car j'avais des grosses pertes crémeuses. Mais en allant faire un pipi matinal jeudi j'ai entendu un gros "sloupsh" dans l'eau, je me suis levé pour vérifié et c'était bien un bouchon crémeux qui venait de tomber!

Je suis à 36 semaines 5 jours, je suis effacé a 50% et j'ai pas vraiment de série de contraction! Donc je ne crois pas avoir ma petite dans mes bras cette semaine!

Bonne fin de grossesse !

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 18 mai 2008 08:44:13 EDT  
Moi quand j'ai perdu mon bouchon muqueux..... ça a pris 3 semaines et demi avant d'accoucher alors..... ça veut pas dire que tu vas accoucher dans la semaine qui suit....

Je voulais aussi dire que moi j'ai perdu des morceaux de mon bouchon à plusieurs reprise dans la même semaine.... Mon doc m'avait dit que ça arrive très souvent d'en perdre que quelque traces à la fois.

revenir en haut

chabicoin

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 17 mai 2008 22:10:29 EDT  
Moi après 7 jours de retard j'ai lavé mon plancher à la brosse et à 4 pattes svp! à 18 hrs, je perds je commence a perdre un espèce de petit liquide bizarre genre jaune foncé, crémeux.... ben j'ai perdu mes eaux 6 h plus tard (avec aucun dilatation ni effacement préalable) et j'accouchais 26 hrs plus tard
donc Ça s'en vient!!!!!!!!!
Bonne chance!!!!!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 17 mai 2008 20:40:33 EDT  
YEAH!!! haha

revenir en haut

Se connecter pour répondre