Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonnes adresses?

Auteur Message

Noz

Posté le: 3 mars 2009 14:51:13 EST  
Bonjour,

Je pense très sérieusement m'équiper en couches lavables et savon (Claudia's choice), serviette hygienique lavable, coussinets d'allaitement lavable et écharpe de portage souple. Mis à part pour les couches pour lesquelles mon choix est plus ou moins arrêté, concernant les autres, j'aimerais pouvoir comparer de visus les différentes marques et leur produits, les prix....
Mais je ne connais pas de boutiques par ici (j'habite Saint-Hyacinthe). Avez-vous des bonnes adresses?

Merci d'avance! 

fpatate

Posté le: 8 mars 2012 12:37:22 EST  
Voici une information pertinente

La boutique Ma Maman et Moi devrait prendre en partie le relais de l'ancienne boutique Vert Rose et Bleu sur certains produits de couches.

Annick qui était propriétaire de Vert Rose et Bleu est conseillère pour le personnel de Ma Maman et Moi en matière de couches lavables et selon les rumeurs, sera peut-être là en personne à l'occasion pour vous conseiller aussi bien que c'était chez Vert Rose et Bleu.

Vert Rose et Bleu est fermé mais tout le bon côté couche lavable qu'avait cette boutique sera transféré chez Ma Maman et Moi 

premierbebe1

Posté le: 7 mars 2012 13:16:06 EST  
aller voir j'ai trouvé l'adresse:

640, boul. Casavant Ouest

450-250-2171

www.mamamanetmoi.ca 

premierbebe1

Posté le: 7 mars 2012 13:11:00 EST  
couches lavables à st-hyacinthe
Bonjour,

Nouveau à St-Hyacinthe, chez Ma Maman Et Moi
Dans le petit centre d'achat pas loin de la polyvalente, près du Valentine et le marché Lacroix (enfaim)
il y a maintenant des couches lavables et accessoires.

J'ai moi-même eue beaucoup de difficulté a en trouver dernièrement, et pour profitez de la subvention il faut qu'elles soit acheter a St-Hyacinthe. En plus, il y a toutes sortes d'autres vêtements et accessoires pour la maternité et l'allaitement.

Vraiment génial, faut voir ! 

fpatate

Posté le: 9 juillet 2010 12:30:15 EDT  
Couches lavables Saint-Hyacinthe ... Vert, Rose et Bleu
Bonjour

Vous trouverez beaucoup de choses chez Vert, Rose et Bleu à Saint-Hyacinthe

http://www.vertroseetbleu.com

Une dizaine de marques de couches y sont disponibles et le service y est très personnalisé!

En espérant que cela vous guide et que vous profiterez de la nouvelle subvention donnée par la ville pour acheter des couches!

François 

ML82

Posté le: 12 mars 2009 20:45:51 EDT  
Very Happy Very Happy Very Happy  

Noz

Posté le: 12 mars 2009 20:41:21 EDT  
J'avais cherché aussi, mais j'avais pas trouvé. Tu es vraiment GÉNIALE! Smile
Merci beaucoup! 

ML82

Posté le: 12 mars 2009 20:19:40 EDT  
J'suis contente !!!J'ai fait une recherche expres pour toi!C'est fou comme on peut trouver tout sur internet!

Je crois que j'avais tapé boutique de couches lavables à St-Hyacinthe ou couches lavables à St-Hyacinthe sur google et j'ai trouvé comme ca!

Cela m'a fait plaisir de t'avoir aidé! Very Happy  

Noz

Posté le: 11 mars 2009 21:07:23 EDT  
Au fait ML82 , comment fais-tu pour être autant au courant des nouveautés? Wink  

Noz

Posté le: 11 mars 2009 13:23:28 EDT  
ML82 a écrit
Vert, Rose et Bleu
1660 Allée du Marché
St-Hyacinthe

Couches Magik (coton, bambou)
Culottes à snaps
Feuillets jetables
Compresses d'allaitement
Serviettes sanitaires
Seau couches  

J'y suis passé ce matin et la boutique ouvre en fin de semaine prochaine. En tous cas, merci beaucoup, ça m'a tout l'air d'être une très bonne adresse. Normalement, je devrais pouvoir y trouver un peu tout ce que je veux et la propriétaire est super sympa! Je recommande d'avance! 

Tchintcha

Posté le: 6 mars 2009 09:24:19 EST  
Noz a écrit
Tchintcha, j'ai entendu parler de celle-ci aussi. C'est vrai qu'elles ont l'air bien! Ils ont aussi des pads d'allaitement je crois. Tu as testé? 

J'avoue que non, j'ai acheté mes pads au magasin de bébés près de chez nous. Moi, je préférais ceux doublés en nylon, car ils sont imperméables. 

Noz

Posté le: 5 mars 2009 10:49:55 EST  
Merci Loméso,

Je retiens l'idée des salons. Celui mère et cie arrivera sans doute trop tard car d'après ce que j'ai trouvé sur internet, c'est en mai (bébé est prévu le 2 et en général mes enfants préfèrent venir un peu avant la date prévue..). Par contre le sale de la maternité pourrait arriver à point étant début avril. Normalement on aura déménagé et je ne comptais pas acheter avant de toutes façons... Donc je retiens! Smile   

Noz

Posté le: 4 mars 2009 22:19:33 EST  
Merci beaucoup pour les infos!

Tchintcha, pour les pads, je n'ai pas de matériel pour le moment (on est plus ou moins en cours de déménagement et je n'ai jamais eu de machine à coudre). Donc je sais pas si je pourrais les faire (ni si j'aurais le temps). Mais je retiens la proposition si par la suite j'en ressent le besoin!

ML82, tu sais si la boutique à Saint-Hyacinthe vend aussi des écharpes? et du savon pour couches?

Tchintcha, j'ai entendu parler de celle-ci aussi. C'est vrai qu'elles ont l'air bien! Ils ont aussi des pads d'allaitement je crois. Tu as testé? 

Tchintcha

Posté le: 4 mars 2009 18:52:44 EST  
Bonjour,

Je t'invite à aller consulter notre post-it "Mes parents me portent et j'aime ça!", tu y trouveras une mine d'infos sur le portage. Je suis moi-même monitrice de portage pour peau-à-peau, alors si tu as des questions, n'hésite pas. Pour les serviettes lavables, je t'invite à aller visiter le post "Diva Cup" de la même section. Pour les serviettes en tant que tel, je préfère personnellement celles des Fées mères: http://www.lesfeesmeres.com/

ML82

Posté le: 4 mars 2009 17:43:19 EST  

ML82

Posté le: 4 mars 2009 17:41:47 EST  
Vert, Rose et Bleu
1660 Allée du Marché
St-Hyacinthe

Couches Magik (coton, bambou)
Culottes à snaps
Feuillets jetables
Compresses d'allaitement
Serviettes sanitaires
Seau couches  

eliemoon

Posté le: 4 mars 2009 16:28:35 EST  
bleu bébé rose bonbon cé ma préférée. jai fais affaire plusieurs fois avec caroline la propriétaire et le service est super. moi je fais mes achats par internet mais tu peux te rendre directement chez elle aussi.

http://bleubeberosebonbon.com/

pour les pads dallaitement lavable moi je trouve que cé cher parce que jaime bien en avoir plusieurs paires pour pas les laver a tous les jours. donc je les fais moi meme. si ca tintéresse écris moi un mail en mettant dans le sujet pad dallaitement. cé pas trop long a faire et ca revient moins cher.  

Se connecter pour répondre