Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour les filles!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 5 janvier 2010 17:12:17 EST  
Petite question qui nécessite vos avis... Laughing

J'en suis a mon premier cycle d'essai et depuis trois jours j'ai remarquer que quand je m'essuie j'ai des glaires légèrement jaune et épaisse alors que mon ovulation est passer même mon urine est plus foncé sur le papier (désolée pour les détails) Sad Smile

Normalement je devrais avoir mes rrr dans 9 jours....vous pensez que c'est bon a cause des glaires ou pas vraiment???

A part les sautes d'humeur de plus en plus fréquentes et la fatigue aucuns autres symptômes...même que je trouve que ça c'est pas vraiment des symptômes de grandes nouvelles

Merci pour vos réponses!! Smile j'attend avec impatience 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 6 janvier 2010 13:00:37 EST  
Orchidee2011,

J'en ai aucune idee si c'est bon signe ou pas. Moi quand je suis enceinte ma glaire ne change pas tellement. Elle n'est pas vraiment plus abondante et je pense qu'elle est blanche, peut-etre un peu cremeuse. Et pour l'urine, je sais pas. Sur le site de fertility friend, ca dit que la quantite ou le type de glaire apres l'ovulation n'indique pas necessairement une grossesse. Donc ca doit vraiment varier d'une personne a l'autre. J'ai deja entendu dire de certaines testeuses qui sont tombe enceinte que leur glaire etait plus abondante et cremeuse. Bonne chance pour ton prochain test!

Emilie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 6 janvier 2010 11:09:17 EST  
?????
Perrsonne ne sait????? Shocked Surprised Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre