Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour je suis nouvelle

Auteur Message

ptitsoleil25

Inscrit le :
20 juil. 2011

Posté le: 19 juillet 2011 15:28:00 EDT  
Bonjour,

J'ai besoin de jaser c'est pour ça que je suis ici. Je ne suis pas encore enceinte en faite on vient de décider qu'on allait essayer.
J'ai toujours voulu des enfants d'aussi loin que je me rappelle, mais depuis qu'on a dit qu'on allait essayer je vit avec un trac immense en dedans de moi. est ce que c'est normal?Je me sens prête c'est le bon moment, mais aussi con que faire l'amour non protégé j'ai peur et je sais pus. Je sais que mon mari fera un excellent papa et que moi je ferai une bonne mère. ON a longtemps discuté mais on dirait que de le faire pour vrai me rend terriblement insécure.
qu'est ce que je fais?

Aidez moi un peu svp 

revenir en haut

karo_sim

Inscrit le :
26 avr. 2011

Posté le: 19 juillet 2011 19:20:17 EDT  
allo . je crois que cest normal!! detre autant angoisser
javais essayer avec un de mes ex sans trop le vouloir durant 2 ans et puis sa na pas coller ... et puis la avec mon copain sa na pris ke 2 mois jétais terriblement angoisser puisque je ne coryais pas que sa allais aller aussi vite , pourtant jétais prete .. on saime beaucoup ect tout va bien et tout
au début avec le changement dhormones je dois dire que jétais contente et puis apres avec le stresse ... du genre trouver une garderie , les saignement que jai eu ect jétais plus certaine du tout de vouloir un bébé car avant detre avec mon copain je nen voulais pas vraiment cétais pas une priorité . mais la je suis rendu a 33 semaine de grossesse et ohhhh que les petit ''maux'' du début et les angoisses ne sont rien a comparer a limmense joie que me procure larriver de ma petite crevette!!
prend ton temps et écoute toi , cest normal davoir des crainte puisque cest de linconnu!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre