Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour, je suis nouvelle

Auteur Message

Kat07

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 20:40:57 EDT  
Bonjour à vous toutes!! Je suis nouvelle sur ce site, je me suis dit que parler à des filles vivant les mêmes trucs que moi me ferais du bien! Voilà, j'ai 32 ans, je "test" depuis début septembre.. 1er mois = test négatif. Zut..J'aurais tellement aimé que ça se passe le 1er mois! Mais bon, faut être réaliste. Dites-moi, est-ce normal que j'y pense tout le temps? C'en est presque fatiguant! Je veux tellement, ça fait tellement longtemps que j'attends ça! Je suis avec mon copain depuis 8 ans et c'est seulement depuis cet été qu'il s'est enfin décidé.. Vous comprenez donc mon impatience! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 3 octobre 2010 18:45:31 EDT  
kat07 , ma réponse ressemblait en partie à celle de Baru!
Donc, inutile de l'écrire.

Par contre, je t'invite dans ma petite gang que j'ai rassemblé :
les testeuses de plus de 30 ans. Nous sommes des femmes de plus de 30 ans en plein essais bébé actuellement.

Au plaisir!

Poukie32 

revenir en haut

Kat07

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 1 octobre 2010 17:37:40 EDT  
Merci!
Bonjour Baru, je ne suis pas habituée à ce forum et en appuyant sur "enter" tout mon msg s'est effacé, pffff donc, au risque de me répéter : Ne t'excuse pas pour le roman, je suis contente que quelqu'un me comprenne et ne me juge pas (mes amies sont plutôt du genre: on laisse aller et on ne se stresse pas, tout le contraire de moi)... Félicitations pour ton 3 mois, je suis super contente pour toi! Very Happy

Mes cycles ne sont pas très ordonnés depuis que j'ai arrêté la pillule en juillet (25 jours, 31 jours) mais aujourd'hui, je suis à 28 jours, j'ai fais mon test hier soir et c'était négatif mais je persiste à me dire que c peut être parce que je ne l'ai pas fait le matin hihihi Je me trouve presque ridicule!

Tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse si tu veux, ça m'intrigue et j'adore connaître des trucs que je ne connais pas Very Happy  

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 1 octobre 2010 08:55:59 EDT  
Bienvenue Kat07!

Je comprends tellement l'excitation que tu vis! C'est totalement normal d'y penser tout le temps. Quand on avait pris la décision de commencer, j'écrivais même des lettres à notre futur bébé! Hihihihi! J'y pensais assez intense merci!

Puis le premier mois, négatif. Le deuxième aussi. Le troisième aussi. On ne désespère pas, on continue d'essayer! Histoire courte, ça nous a prit 2 ans: je connaissais mal mon cycle et on était des fois en retard dans nos essais, donc ça a aidé à avoir un petit peu plus de délai, mais bon, il y a aussi le destin qui avait sa part des choses dans cette histoire (et le stress aussi! Grrr, le foutu stress!! lol).

Même après 1 an, 2 an, j'y pensais tout le temps. À chaque mois, presque chaque jours (surtout après mon ovulation!).
C'est fou le sentiment qu'on a en nous, quand on se donne le go pour commencer à fonder une famille!!! Et, c'est totalement normal. Ceux qui te disent de ne pas y penser, ça arrivera tout seul, c'est tellement n'importe quoi! Wink Alors ne te sens pas coupable si tu y penses fort et que ça ne fonctionne pas comme tu veux. Tu commences une aventure où tu contrôles très très peu de choses!

Ça nous a pris 2 ans, mais maudit que je suis fière d'avoir persévéré malgré mon désespoir que je vivais à chaque cycle. Aujourd'hui, je suis enceinte de 3 mois, et bébé se porte super bien! Je suis tombée enceinte complètement naturellement. Pourquoi ça a prit si longtemps? C'est une réponse que je n'aurai jamais, mais maintenant, je m'en balance. Car aujourd'hui je suis encore mieux préparer à l'accueillir qu'il y a deux ans, et déjà, je l'aime inconditionnellement.

Le seul conseil que j'aurais à te donner, c'est de continuer à organiser ta vie comme si tu n'allais pas tomber enceinte. Alors go pour les projets, go pour recevoir à Noël, go pour aller faire un voyage de ski! J'étais supposée aller faire du bungee cette été, et finalement, je n'ai pas pu y aller! Idem pour mon amie qui a décidé finalement de prendre des cours de plongée; Elle a du les annuler!

Prends aussi le temps de discuter avec ton conjoint. Pour notre part, on a beaucoup parlé de mon cycle, de comment on fonctionnait, de comment nous nous sentons, et de la réalité des menstruations et donc du verdict négatif, et ça nous a beaucoup rapproché.

Tomber enceinte, c'est une montagne russe d'émotions! Hihihi!

Inscris-toi dans le groupe de testeuses d'octobre! J'ai fait parti d'un groupe de testeuses et les filles sont tellement gentilles! Vous vivez toute la même chose, et vous êtes là pour vous encourager. Ça aide aussi pour le moral!

Ouf, j'en ai tellement des choses à dire. Il me semble que j'étais encore en période d'essais voilà tellement pas longtemps. Les habituées du forum doivent me trouver redondantes! Hihihi!

Je te souhaite un gros bonne chance Kat07, et j'espère que l'attente pour avoir votre bébé sera courte!

Et désolé du roman! Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre