Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour je me présente (:

Auteur Message

kiki2107

Inscrit le :
17 sept. 2014

Posté le: 29 septembre 2014 17:13:33 EDT  
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le forum! J'ai 23 ans et mon amoureux a 21! Nous sommes en essai pour un premier bébé depuis le mois de mai! Je suis super impatiente! Je trouve que c'est long et je trouve ça difficile d'attendre! Sûrement que je veux trop!

J'espère pouvoir trouver ici du soutient d'autres femmes qui vivent ou qui ont vécu cela! J'attend vos réponses et vos témoignages avec impatience! Smile 

revenir en haut

kiki2107

Inscrit le :
17 sept. 2014

Posté le: 1 octobre 2014 11:16:21 EDT  
pamfabuleuse a écrit
Bonjour, je me presente. Mon nom est Pamela, jai 30 ans et mon conjoint aussi. Nous essayons davoir un mini nous depuis pret de 3 ans. Nous sommes plus que pret mais bon, la vie nous la fait un peut plus dure Wink Je suis representante pour les produits Younique, le maquillage cest ma passion. Bien heureuse davoir rejoint ce groupe et bien hate de vous lire et dapprendre a vous connaitre

Bonne journee
Pam Fabuleuse 


Bonjour à toi Smile

Bienvenue!  

revenir en haut

Kass94

Inscrit le :
22 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 14:40:32 EDT  
....
L'arriver de bébé se passe bien pour moi .. j'ai la chance d'avoir un bébé facile Smile ce que je trouve difficile c'est surtout le manque de temps avec le papa je mennuit un peut mais bon il ya des sacrifice a fair et sa vaut la peine Razz Si jamais tu veut continuer de jaser tu peut m'ecrire en pv aussi lol Toi sa fait longtemps tu est avec ton copain ?  

revenir en haut

pamfabuleuse

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 14:19:54 EDT  
Bonjour, je me presente. Mon nom est Pamela, jai 30 ans et mon conjoint aussi. Nous essayons davoir un mini nous depuis pret de 3 ans. Nous sommes plus que pret mais bon, la vie nous la fait un peut plus dure Wink Je suis representante pour les produits Younique, le maquillage cest ma passion. Bien heureuse davoir rejoint ce groupe et bien hate de vous lire et dapprendre a vous connaitre

Bonne journee
Pam Fabuleuse 

revenir en haut

kiki2107

Inscrit le :
17 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 13:15:45 EDT  
...
Oui j'imagine que c'est plus cute en rose Smile. J'hésite à acheter des vêtements à l'avance à cause de la taille mais mon dieu que j'aimerais ça au moins acheter quelques petits pyjama au moins. L'autre fois j'ai aussi penser acheter des couches en avance mais bon je me calme ça devient un peu too much. Je me dis que dans le fond rien n'est perdu et que peut être c'est mieux d'acheter des trucs à l'avance ça fait comme moins gros que tout acheter en même temps .

Comment ça se passe les premiers mois après l'arrivée du bébé ?  

revenir en haut

Kass94

Inscrit le :
22 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 12:00:02 EDT  
...
La grossesse c'est super bien passer Smile Mes premiers symptomes j'ai eux beaucoup de nausé et des etourdissement ! et t'inquiete pas j'avait deja acheter beaucoup de chose avant meme d'etre enceinte ^^ j'ai pas regreter d'avoir acheter a l'avance exepter pour les pyjamas puisque jai tendence a preferez lui mettre les rose que ceux qui font unisexe lol  

revenir en haut

kiki2107

Inscrit le :
17 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 11:51:18 EDT  
Merci de la réponse !
J'ai lu moi aussi que les rapports trop fréquents ne sont pas bons pour le sperme alors on va se calmer les nerfs un peu ce mois ci haha! C'est encourageant de savoir que mon impatience peu effectivement affecter nos essais. On dirait que chaque mois j'essaie vraiment de ne pas trop attendre pis tout mais c'est tough ! J'ai acheté déjà un toutou, un sac de bébé et un journal de grossesse! Je suis super intense dans mon rêve là! Félicitations à toi pour ta petite et merci de ton message !!! Smile ça fait plaisir Very Happy comment s'est passé ta grossesse et quels étaient tes tout première symptômes ? Smile 

revenir en haut

Kass94

Inscrit le :
22 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2014 11:29:34 EDT  
il faut etre patiente Razz
Souvent l'orsqu'ons y pensse trop sa ne fonctionne pas lol J'ai ete dans la meme situation que toi hihi sa ma prise 8 mois tomber enceinte de ma petite Smile Je voulais trop semble t-il des que j'ai arreter dessayer et laisser les choses aller elle est arriver lol et le seule conseille que je peut te donner lol n'aie pas des rapports a tous les jours sa parait bizzard mais apres qu'ons m'est dit de le fair au 2 jours sa marcher...ons m'as dit que les spermatozoide etait plus faible si ons le faisait a chaque jours lol donc bonne chance soit patiente et laisse le temps fair les chose Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre