Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coco-GenInscrit le : |
Bonjour à tous les mamans, futures mamans,
je m'appelle Geneviève et j'habite au Saguenay à Jonquière. Je suis enceinte de mon premier bébé et j'ai 21 ans. Je suis étudiante pour devenir infirmière auxiliaire et je termine en juin. Si jamais vous avez envie de jaser un peu ne vous gênez pas je suis pas gênante !!!! Donc au plaisir de vous revoir ! -xxx- gen |
|
|
caro0026Inscrit le : |
héhé!