Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GEGE19Inscrit le : |
bjr je me presente moi c'esr gégé
35 ans maman de 4enfants deux grandes fillesde 16 ET 12 ans et deux garcons de 8 ANS et 16 mois ! je pris un congé parental pour mon petit dernier j'en profite au maximun car j'ai toujours bosser pour mes 3 premiers aujourdui cest que du bonheur mise a part peut etre un peu de sollitude par moment c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrite ici j'ai parcouru leforum avant de me decider je pense pouvoir ytrouver je l'espere des amitiés entre mamans et des conseils aussi a prendre et a donner car meme maman de 4 enfants on en apprends toujours tous les jours!!! |
|
|
Mary32Inscrit le : |
Allo Gege,
Ça me fait plaisir de faire ta connaissance. |
GEGE19Inscrit le : |
MERCI A VOUS POUR VOTRE ACCUEIL!!
![]() MOI j'habite en france en bretagne dans le 29 |
Mary32Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis une maman de 32 ans avec une petite fille de 4 mois, qui cherche moi aussi à connaître des mamans pour briser l'isolement à la maison. C'est la première fois que je visite ce site Web, ça a l'air bien. Y a-t-il des mamans de la région de Québec? |
MamanCoAdminInscrit le : |
Bienvenue à toi!
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas! MamanCoAdmin |
mflInscrit le : |
Salut,
Moi, je suis une maman de 2 garcons, un avec 4 ans et l'autre avec 4 mois, je suis en conge de maternité, A bientôt, |