Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 février 2008 08:22:58 EST  
bonjour,
je m'appelle valerie, 40 ans,infirmiere, divorcée mais amoureuse depuis deux ans de Luc 35 ans. J'ai deux enfants (17 et 14 ans) et bien sur l'envie d'un bébé avec mon amoureux me chatouille...lui n'en a pas donc cela serait un reel bonheur...
j'espere trouver ici discussions sympa, echanges, conseils, experience...
Very Happy

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 15 février 2008 16:44:08 EST  
bonjour a toi
salut je mapelle melanie moi aussi je suis enceinte mais je voulais vous parler de d'autre chose moi ma mere ma eu a 15 ans et elle sest separer de mon pere ensuite il ont fait leur vie marier et tout sa et il y a 13 ans elle a eu un petit garcon il etais malade (fibrose kystique) elle n'en voulais plus ensuite mon pere il y a 6 ans a eu avec sa femme un petit garcon j'avais 16 ans jai trouver sa merveilleux ensuite ma mere a tomber enceinte pas erreur il y a 5 ans elle avait donc 32 ans et un ans plus tard cest mon pere qui en a eu un aussi j'avais donc 18 ans et je suis sur que tu trouveras sa super de voir tes enfants taider et il trouveront sa super davoir une nouvelle venu dans la famille je trouve sa super de voir votre courage de recommencer les couches lol lol non je suis contente car vous aller vivre de beau moments en famille...melounexxx bonne chancexxx

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 6 février 2008 07:04:46 EST  
merci,
en fait, je me suis rendu compte apres mon inscription ici que...vous etes tous au canada..et moi en France...ca m'a fais sourire et je me suis dis que c'etait genial en fait, même si les rencontres entre membres du forum risque d'etre un peu compromises pour moi Very Happy
J'espere que vous ne voyez aucun probleme a ce que je poursuive un bout de chemin avec vous même si des milliers de kilometres nous separent...bises a toutes et merci encore de votre accueil Wink

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 12:55:24 EST  
merci et moi jte souhaite un petit bébé pour bientot


stefanie

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 février 2008 11:42:51 EST  
salut stefanie... Very Happy
et be,au moins on peut dire que tu ne fais pas les choses a moitié toi...et be...je te souhaite beaucoup de bonheur avec tout ce petit monde!!! Neutral

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 11:38:05 EST  
salut et bienvenue


moi je mappele stefanie 33 ans et separer depuis 6ans et en couple avec un nouveau conjoint depuis bientot 5ans

et jattend bebe 7 pour avril jen nest trois de mon ex conjoint

et jattend bebe4 avec mon conjoint actuelle


au plaisir

stefanie

revenir en haut

Se connecter pour répondre