Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
newvalInscrit le : |
bonjour,
je m'appelle valerie, 40 ans,infirmiere, divorcée mais amoureuse depuis deux ans de Luc 35 ans. J'ai deux enfants (17 et 14 ans) et bien sur l'envie d'un bébé avec mon amoureux me chatouille...lui n'en a pas donc cela serait un reel bonheur... j'espere trouver ici discussions sympa, echanges, conseils, experience... ![]() |
|
|
melouneInscrit le : |
bonjour a toi
salut je mapelle melanie moi aussi je suis enceinte mais je voulais vous parler de d'autre chose moi ma mere ma eu a 15 ans et elle sest separer de mon pere ensuite il ont fait leur vie marier et tout sa et il y a 13 ans elle a eu un petit garcon il etais malade (fibrose kystique) elle n'en voulais plus ensuite mon pere il y a 6 ans a eu avec sa femme un petit garcon j'avais 16 ans jai trouver sa merveilleux ensuite ma mere a tomber enceinte pas erreur il y a 5 ans elle avait donc 32 ans et un ans plus tard cest mon pere qui en a eu un aussi j'avais donc 18 ans et je suis sur que tu trouveras sa super de voir tes enfants taider et il trouveront sa super davoir une nouvelle venu dans la famille je trouve sa super de voir votre courage de recommencer les couches lol lol non je suis contente car vous aller vivre de beau moments en famille...melounexxx bonne chancexxx |
merci,
en fait, je me suis rendu compte apres mon inscription ici que...vous etes tous au canada..et moi en France...ca m'a fais sourire et je me suis dis que c'etait genial en fait, même si les rencontres entre membres du forum risque d'etre un peu compromises pour moi ![]() J'espere que vous ne voyez aucun probleme a ce que je poursuive un bout de chemin avec vous même si des milliers de kilometres nous separent...bises a toutes et merci encore de votre accueil ![]() |
stefanie7Inscrit le : |
merci et moi jte souhaite un petit bébé pour bientot
stefanie |
salut stefanie...
![]() et be,au moins on peut dire que tu ne fais pas les choses a moitié toi...et be...je te souhaite beaucoup de bonheur avec tout ce petit monde!!! ![]() |
stefanie7Inscrit le : |
salut et bienvenue
moi je mappele stefanie 33 ans et separer depuis 6ans et en couple avec un nouveau conjoint depuis bientot 5ans et jattend bebe 7 pour avril jen nest trois de mon ex conjoint et jattend bebe4 avec mon conjoint actuelle au plaisir stefanie |