Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MisyBelle

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 24 mai 2009 07:54:12 EDT  
Bonjour à toutes,
si quelqu'un pouvait m'aider, j'aurais une question. Je suis enceinte de 6 semaines (du moins, 6 semaines depuis mes dernières règles mais je sais qu'il a été conçu il y 4 semaines..),. Je charte ma température basale et bien que j'ai remarqué la fameuse hausse constante, elle semble dégringoler maintenant. Je me semande à quel point ce peut être normal ou non? Je n'ai aucun saignement, j'ai toujours les seins sensibles, surtout au lever le matin, et ça tire un peu dans le bas du ventre, comme si ça prenait de l'expension ldedans. Je m'inquiète surtout pour ma température.. elle a atteint jusqu'à 37 degrés celcius, mais maintenant ell est dans les 36.74... Je vois mon médecin mardi pour la 1ere visite... Merci! 

revenir en haut

.::Co::.

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 25 mai 2009 07:25:35 EDT  
Bonjour MisyBelle,
je fait aussi ma courbe de température et je crois que tu n'as pas à t'inquiéter tant que ta température ne redescend pas suffisament pour rejoindre ton plateau bas (avant ovulation) pour y rester, ni tant que tu ne saigne pas. Bien sure, je ne suis pas une professionnelle alors il vaut mieux que tu en parle à ton médecin lors de visite ^^
Félicitation pour ta grossesse, je t'en souhaite une belle !
.::Co::. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre