Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cynthia_

Inscrit le :
20 mai 2009

Posté le: 20 mai 2009 08:48:05 EDT  
Bonjour a vous toutes,
pour commencer et bien je suis une future maman de 25 ans, j'en suis présentement a ma 32e semaine je suis donc prévue pour le 15 juillet et je viens tout juste d'arreter de travailler. comme je suis la seule de mon entourage a etre enceinte, je suis aussi la seule a ne pas travailler dans la journée et je ne sais pas du tout quoi faire pour passer le temps! ca ne fait que 3jours et deja je retournerais au travail!! si il y a d'autre filles dans ma situation ou meme si vous avez des conseils a me donner pour passer le temps je suis ouvertes aux suggestions! j'attend des réponses!! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 24 mai 2009 14:09:28 EDT  
cynthia....Jte souhaite bonne chance....

sab1506:SAlut jvoulais te dire que tes bandrole son belle Wink Moi jsuis meme pas capable de le faire lolll.....si tu veux jaser jte laisse mon email.... petite-fleur20@live.ca 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 24 mai 2009 13:20:31 EDT  
Salut moi aussi je suis du pour le mois de juillet...moi le 4 Smile tu devrais venir nous rejoindre dans notre forum des maman de juillet ca ce situe dans evolution de la grosses et ensuite groupe des futurs mamans...A+ 

Moi jarette de travailler dans 2 semaines donc a 36 semaines.
Je demeure st jerome et toi...si tu es de la rive nord on pourrais ce rencontrer quand je serais en conger moi aussi. 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 20 mai 2009 12:38:56 EDT  
Salut Cynthia !

J'te comprends donc ! Je suis tombée en arrêt de travail début mars et j'ai trouvé le temps long aussi. Tu es de quel coin ??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre