Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Capitaine

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 21 juillet 2008 12:16:48 EDT  
Bonjour,

Je viens de découvrir votre Forum... Très intéressant et enrichissant! Very Happy

J'ai 24 ans et je suis chercheuse, traductrice, rédactrice, correctrice et je suis actuellement en train de compléter une maîtrise en communication et langages.

Je viens tout juste d'arrêter la pilulle. Je suis avec mon conjoint depuis bientôt 10 ans et nous venons de nous acheter un petit nid qui n'attend qu'un premier bébé Wink

Au plaisir de discuter avec vous Smile

revenir en haut

Aimcy

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 22 juillet 2008 18:59:49 EDT  
Salut Émilie
lamethode du calendrier est assez simple, tu ecrit sur le calendrier la date de tes menstruation et celle de ton ovulation... si tu est comme moi et totalement irréguliere tu te mets un ovulation qui tourne autour du jour 14 a 20 de ton mois et tu t'organise pour que ton chum sois la durant ces quelques jour. mais surtout il ne faut pas forcer la note car si tu fais l'amour a tout les jours, les petits poisson perderons de leur force... alors une fois a 1journée et demi d'entervale cest plutot bien... en tout csa pour nous ca a fonctionner...
mon chum travail a l'extérieur l'été et on se vois que tres peut souvent mais avec cette methode nous etions capable de bien planifier notre horaire et tout a fonctionner... en tout cas a date;)
je ne sais pas si j'ai bien expliquer mais en gros c'est ca...

a part de ca tu viens de ou toi?

revenir en haut

EmilK

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 22 juillet 2008 12:06:49 EDT  
Salut Aimcy!

Very Happy Very Happy Hihi! J'imagine que ca doit etre du sport par moment!!! Un coup que je vais avoir le premier, j'espere que les trois autres vont suivre en pas trop long. Je voudrais bien 4 enfants aussi, mais peut-etre que j'en adorpterais un ou deux sur le lot... On verra bien!
Au fait, je ne connais pas la methode du calendrier. Comment ca fonctionne?

A+! emilie

revenir en haut

Aimcy

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 22 juillet 2008 10:42:31 EDT  
Salut Émilie
Allo ! ET non je n'ai pas de jumeaux, j'ai 1 gars de 4 ans Alexy, 1 de 3 ans Josh, une fille de 2 ans Laura et un bébé de 4 mois Thomas. Disont que ca occupe bien mes journéeWink
comme ca tu essais d'avoir un bébé depuis pres de 9 mois, surtout ne lache pas, ca fini toujours par marcher... moi j'ai toujours suivi la méthode du calendrier pour tomber enceinte... si tu la connait ce serais surment pratique...
alors a la prochaine.
bye et bonne journée.

revenir en haut

EmilK

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 22 juillet 2008 09:23:00 EDT  
Salut Capitaine et Aimcy!

Bienvenue sur el forum. Moi, je suis inscrite depuis 1 mois a peu pres. J'ai 25 ans et je suis en essaie pour un premier petit depuis 8 mois, bientot 9... J'ai decide de me joindre au forum parce que je commencais a trouver le temps d'attente un peu long et ici, il y a un Post pour les testeuses chaque mois.

Capitaine : Bonne chance! Et c'est parti pour les essaies! Je te souhaite un beau positif rapidement!

Aimcy : Oh la la! J'ai une copine de 22 ans qui a trois enfants (dont 2 jumelles). Quatre, c'est drolement chouette! Felicitation! Est-ce que tu as des jumeaux?

Au plaisir de vous reparler, les filles! Bonne journee! Wink

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 21 juillet 2008 23:32:44 EDT  
Bienvenue Aimcy sur le forum. Les filles sont là si tu as des questions gêne toi pas!

revenir en haut

Aimcy

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 21 juillet 2008 17:51:12 EDT  
Bonjour, je vien de m'inscrire sur ce site
bonjour Embarassed je suis une jeune maman de 22 ans avec 4 merveilleux enfants et comme je ne sort pas beaucoup j'ai crue que peut-etre en venant sur un forum je pourrais discuter entre adulte un peu...
alors a bientot sans doute. Razz

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 21 juillet 2008 15:25:39 EDT  
Bienvenue sur le forum

revenir en haut

Se connecter pour répondre