Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Choucroute

Inscrit le :
31 oct. 2014

Posté le: 31 octobre 2014 17:17:43 EDT  
Bonjour! Je suis nouvelle maman pour la première fois. Ma petite aura 4 semaines dimanche le 2 nov. j'espère en apprendre bcp ici avec vous et peut être a mon tour aider une jeune maman un jour Smile 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 13 novembre 2014 20:45:56 EST  
Caroyan: Avec mon garçon, j'avais fait beaucoup d'ateliers avec les organismes périnataux comme Le Berceau. Ça permet de rencontrer des mamans avec des enfants du même âge.
Il me semble que j'avais entendu dire que le CLSC de St-Hubert offrait des ateliers. Sinon, il y a aussi Bébé Cardio à Longueuil qui offre des ateliers de stimulation, entre autre (mais c'est quand même assez cher...)

Ah oui, il y a du cardio poussette chez Boomerang Kids 1x/sem et c'est gratuit. Tu trouverais surement l'info sur leur page FB
https://www.facebook.com/BoutiqueBoomerangKidsSaintHubert?fref=ts

Remarque que l'hiver, aller marcher aux Promenades St-Bruno, c'est l'option de pas mal de mamans Wink

Bonne soirée!

 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 13 novembre 2014 15:38:44 EST  
Dites-moi comment occuper-vous vos journée? (À part nourrir et prodiguer les soins à bébé). Je me cherche des sortie à faire rien de compliquer juste pour voir du monde. Pour l'instant ça se résume à se promener au promenade st-bruno seule avec ma fille et faire des balades en auto.
 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 2 novembre 2014 14:04:38 EST  
Bonjour les filles!

Pour ma part, je suis plus dans le coin de Beloeil. J'ai 30 ans. J'ai un garçon de 20 mois et une petit fille toute neuve de 9 jours:) Et je suis avec mon mari depuis 13 ans.

Si vous avez le goût de jaser, ne vous gênez pas! 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 2 novembre 2014 10:43:51 EST  
Bonjour! Bienvenue! Moi ça fait pas longtemp que je suis active sur ce forum. Je suis de St-Hubert, j'ai 32 ans et j'ai un garçon de 3 1/2 ans et un petite fille qui va avoir 8 semaine ce mardi. Si tu as envie de parlé ou des question je pourrai peut-être t'aider. Moi je suis avec mon conjoint et père de mes enfants depuis 9 ans.
Smile  

revenir en haut

Choucroute

Inscrit le :
31 oct. 2014

Posté le: 31 octobre 2014 17:20:43 EDT  
Suite
Ah oui! Je suis de longueuil et j'ai 29 ans. Je suis en couple avec le papa depuis 11 belles années! ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre