Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilas87Inscrit le : |
Je m'appelle Mariève, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçcon de 20 mois nommé Damien.Je suis en couple depuis maintenant 4 ans et je travaille de nuit dans un centre d'hébergement. Ma grossesse c'est super bien passé. Par contre, j'ai dû être provoquée a 37 semaines parce qu'il y avait des risques pour moi et Damien, dû a une pré-éclampsie. Résultats, un minuscule petit garçcon de 4 lbs et 6 mais en parfaite santé
![]() ![]() Je me suis inscrite sur ce blogue pour connaitre d'autres mamans et échanger sur pleins de sujets, des trucs et de petites anecdotes. Parce qu'un enfant ne vient jamais sans anecdotes ![]() |
|
|
drole de mamanInscrit le : |
tu a bien raison hihi
allo moi c'est mélanie et jai une belle fille de 4ans tout frais d'aujourdhui tu a bien raison que enfant sa vient jamais sans anecdotes moi la mienne pour sa fête a décider quelle la passait avec ma soeur ( sa marraine ) et quand je lui est dit que j'allait etre toute seul elle ma répndu que j'allait etre avec son père et pas hate de voir a l'ado hihi moi aussi jai eu ma fille très petite elle pesait 2 livre et demi et jai acoucher a 32 semaine car javait un incufficence placentaire si tu veut reparle sa me fera plaisir car jai pas beaucoup la chance de parle avec des super maman |