Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lilas87

Inscrit le :
16 févr. 2011

Posté le: 16 février 2011 09:09:51 EST  
Je m'appelle Mariève, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçcon de 20 mois nommé Damien.Je suis en couple depuis maintenant 4 ans et je travaille de nuit dans un centre d'hébergement. Ma grossesse c'est super bien passé. Par contre, j'ai dû être provoquée a 37 semaines parce qu'il y avait des risques pour moi et Damien, dû a une pré-éclampsie. Résultats, un minuscule petit garçcon de 4 lbs et 6 mais en parfaite santé Very Happy Et fier vous a moi, il a repris très vite le temps perdu Rolling Eyes Il mange maintenant pour deux.
Je me suis inscrite sur ce blogue pour connaitre d'autres mamans et échanger sur pleins de sujets, des trucs et de petites anecdotes. Parce qu'un enfant ne vient jamais sans anecdotes Rolling Eyes 

revenir en haut

drole de maman

Inscrit le :
29 janv. 2011

Posté le: 16 février 2011 21:04:51 EST  
tu a bien raison hihi
allo moi c'est mélanie et jai une belle fille de 4ans tout frais d'aujourdhui tu a bien raison que enfant sa vient jamais sans anecdotes moi la mienne pour sa fête a décider quelle la passait avec ma soeur ( sa marraine ) et quand je lui est dit que j'allait etre toute seul elle ma répndu que j'allait etre avec son père et pas hate de voir a l'ado hihi moi aussi jai eu ma fille très petite elle pesait 2 livre et demi et jai acoucher a 32 semaine car javait un incufficence placentaire si tu veut reparle sa me fera plaisir car jai pas beaucoup la chance de parle avec des super maman  

revenir en haut

Se connecter pour répondre