Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 3 août 2010 19:44:36 EDT  
Bonjour à toutes!!! J'espère bien être enceinte mais jessai de ne pas trop m'énerver avec ça parce que cest seulement le premier mois d'essai!!!Mais bon, si on pourrait tomber enceinte en claquant des doigts, ça serait merveilleux!!! Laughing Moi et mon copain avons très hâte!! Mais j'aimerais savoir, depuis 2 semaines, jai quelques petits symptômes: mal de seins intense (pas capable de dormir sur le ventre), et je suis de plus en plus fatignée (du genre à me coucher en arriver de travailler à 17h30)....Et aussi, envie d'uriner très fréquemment) Je sais que les premiers signes de grossesse sont semblables avec ceux du symdromes pré-menstruel, mais bon, je n'ai jamais jamais eu mal aux seins à l'arriver de mes règles, ni ressenti de fatigue comme ça......Mais bon, reste à voir si mes règles vont arriver Sad J'aimerais avoir votre avis sur mes signes, et vous, quels ont été vos premiers symptômes????

Merci et au plaisir!!! 

revenir en haut

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 6 août 2010 19:23:08 EDT  
merci a vous!
jai une belle grossesse jusqua maintenant,meme qu hier elle giguait ca sur mon col!!...felling weird garanti!!
mon premier test jlai passé a 4-5jours de retard(que jai appris apres) et jlai passé trop tard dans soirée,il etai negatif. 3jours plus tard, quand je braillai tellement javais mal au sein, c au clsc chui aller. positif en 2-3sec!!
mon chum etait impatient dans la salle dattentes... Very Happy y disait a tout les ti-vieux quil allais etre papa.les gens disait:ah oui! de combien de temps? euh...on lsait pas encore... Surprised mais ils le trouvait cute! Smile  

revenir en haut

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 6 août 2010 19:18:29 EDT  
26 semaine, jattend une petite mulatre denommée Eryka!
mais c vrai que pour chaque femme c different, je suis la seule que je connai(!!) qui la su a cause des seins.. la plupart c les nauséees ou le retard, mais comme javais ste mois-la oublier la date de mes dernieres(bravo! Rolling Eyes )c vraiment les seins pour moi.
je te souhaite un+ flagrant qui ne va que prendre 2-3secondes a appraraitre!!
xoxo
Marie-Michelle 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 6 août 2010 18:28:54 EDT  
Salut Cindy007,
Je te dirai que ça dépend d'un paquet de trucs... arrêt récent de la pillule, changements hormonaux inexplicable, SPM... ou grossesse!

A mon premier mois d'essai, je portais + attention à mes symptômes, ce qui a influencer mes interprétations. Mais 3 cycles plus tard, je le savais. Je l'ai su immédiatement, je le sentais.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est attends avant de faire un test. Même avec 1st response! Attends un retard réel, 48hres ou plus. Ça évite les déceptions et de trop focaliser sur les symptômes et ton utérus...

Je te souhaite bonne chance et un beau +!

Féliciation a Pluche! Je te souhaite une belle grossesse!

  

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 3 août 2010 21:07:06 EDT  
Merci té gentille!!! Tu es enceinte depuis combien de semaines??? Moi aussi pour les seins cest ce qui mintrigue le plus parce que moi non plus, jai jamais eu mal aux seins!! Tk, faut être patiente, pas bin bin le choix!!!

Bye!! 

revenir en haut

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 20:55:20 EDT  
allo
moi jpeu juste te dire a propos des seins. ces en ayant tellement mal que jme suis dit jdevai etre enceinte. les 2-3 premier jours me suis dit quil y avait des fille qui on mal au sein durant ou avant les regles. jai jamais jamais eu mal, fack jme suis dit que jdevai etre en retard un peu. apres une semaine,kan jen braillais chui finalement aller au clsc. et cetais positif!! fesait3ans jessayais, pis kan jessaye pu,bang! un +!!
pour ce qui est dla fatigue ,chui fatiguer depuis chui née!! fack jvoi pas la difference! pis pour les envies de pipi,fait juste 3-4 semaine que ca me prend. au 10minutes , c rushant!!
jte souhaite un beau +, pis tout plein de joie!
xoxo
Marie-michelle 

revenir en haut

Se connecter pour répondre