Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour
![]() J'ai 25 ans et je suis maman d'une belle petite cocotte de 15 mois et en essais pour un 2e bonheur. Au plaisir de vous jaser Maelyane |
|
|
Petite-Fleur20Inscrit le : |
salut les filles!
Maelyane: je te souhaite bonne chance pour ton deuxième pluche: félicitation pour ta grossesse c'est un garçon ou une fille? Je me présente Sabrina 21 ans et j'ai une belle petite princesse de 19 mois le 8 aout et enceinte de 24 semaine jeudi d'un petit garçon du pour le 18 novembre et j'ai bien hâte ![]() pluche: je te comprend je suis dans la méme situation je m ennuie très souvent moi j'abite a st-marie de Beauce et je connais pas tellement de monde et c'est bien lefonne de pourvoir parle a des personnes:Plol Au plaisir de vous reparle |
plucheInscrit le : |
bonne chance pour ton 2e
bienvenue! jte laisse mon email, tu peu majouter sur msn ou mecrire comme tu veux. je suis a 6mois de grossesse et regarde le temps passé. et il passe pas vite. je suis de mtl. si tu veu jaser, sortir, peu-importe... fais moi signe ![]() xoxo Marie mariemichellenault@hotmail.com **tout le monde peu le prendre en note, je suis en manque de social!! ![]() |