Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 3 février 2010 13:57:54 EST  
Bonour à vous toutes !
Je ne suis pas nouvelle sur ce site, car j'adore toutes les informations qu'on y trouve ! J'y viens très régulièrement. C'est fabuleux ! Mais je suis nouvelle sur le forum.. Alors, je suis une maman en devenir d'un petit garçon ! Very Happy Il est en santé et à date, tout va super bien ! J'ai 20 ans et mon conjoint, 24 ans et on est super heureux d'être de jeunes futurs parents! Je suis maintenant en retrait préventif, car je travaille dans une quincaillerie.. Alors voilà ! 

revenir en haut

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 5 février 2010 13:38:18 EST  
Merci à toi Tantine ! C'est gentil ! Merci aussi _papillon, et je te souhaite le meilleur dans ta grossesse!! C'est le fun de pouvoir parler avec d'autres femmes qui vivent la même chose que nous..! A tu trouver un nom pour ton petit poupon ?? Nous on a vraiment de la misère à se brancher !!On a quelque choix mais mon chum est plutôt difficile !! J'espère également que tu profite de ton retrait, c'est tellement beau de sentir la vie en nous !! Very Happy
À la prochaine,
Cindy 

revenir en haut

_papilon

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 5 février 2010 05:51:34 EST  
Bonjour Cindy21,
Félicitation pour la venu de ton petit garçon.Moi aussi je suis présentement enceinte de 21 semaines et j'attend un garçon.C'est ma première grossesse et tout va bien pour l'instant.Sinon moi aussi je suis en retrait préventif mais depuis le début de ma grossesse parce que je suis éducatrice auprès d'enfant.J'espère que tu profites bien de ton congé.Au plaisir de te jaser. 

revenir en haut

tantine

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 4 février 2010 20:52:42 EST  
bonjour à toi
Félicitation à vous deux.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse et profite bien de ton retrait préventif comme je dis à toutes celles qui son rendu là et repose-toi bien 

revenir en haut

Se connecter pour répondre