Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

flipper2023

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 25 septembre 2009 07:48:11 EDT  
Bonjour à toutes!! Je suis enceinte depuis 9 semaines après près de 3 ans d'essai!!! Mon conjoint et moi avions 1 chance sur 1000 pour que ça marche naturellement et ça l'a marché finalement!! J'ai 28 ans et je suis éducatrice dans un CPE. Je suis de nature inquiète et comme les chances que ça marche une autre fois sont presque nulle!! Alors, je vais souvent poser des questions pour savoir si c'est normale et si je dois consulter. Alors, soyez indulgentes avec moi SVP!!! Merci !!! 

revenir en haut

bibi

Inscrit le :
26 sept. 2009

Posté le: 26 septembre 2009 15:07:34 EDT  
Bonjour..

J'ai 36 ans...et j'ai fais deux fausses couches. Je suis maintenant enceinte de presque 15 semaines...j'ai fais l'échographie de la clarté nucale et tout va bien....je suis très contente mais c'Est difficile de ne pas s'inquiéter....on ressent pleins de choses dans notre corps et on ne sais jamais si c'est normal....mes amies ont toutes des enfants plus vieux.... alors les bébés ou lorsqu'elles étaient enceintes leur paraît bien loin....C'est une amie qui m'a dit que ce site existait et que je pouvais partager avec d'autres femmes tout ces grands questionnements..alors j'y suis...
merci de partager vos peurs, vos joies et vos questionnements.... 

revenir en haut

Unik

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 25 septembre 2009 15:20:08 EDT  
Ohh !! Toutes mes félicitations! Te souhaite que tout se passe bien =D
Te gêne pas pour les questions, moi aussi je risque d'etre une grande poseuse de question haha !
Bonne journée Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre