Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poulouInscrit le : |
je donne du lait bon départ omega 3 et omega 6 à mon bb, mais je trouve qu'il y a une très grosse différence de prix entre celui-ci et celui sans Omega. Pensez-vous que ça vaut la peine de payer le prix pour avoir un lait avec omega. Aussi, il y a le lait Bon Départ Culture Naturelle avec omega 3 et 6 (mais celui-ci est en poudre seulement). Lequel choisir? Pensez-vous que je peux alterner??
|
|
|
poulouInscrit le : |
Merci pour vos réponses!
|
DeDee86Inscrit le : |
J'ai vu ce reportage la moi aussi. Mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est pareil pour le lait maternisé, parceque pour un bebe une petite quantité fais une difference et surtout eux ils ne peuvent pas aller chercher les omega ailleurs comme dans le poisson!! mais comme je disais plus haut les preparation de base contiennent le necessaire, il y a pas une etude serieuse qui montre que les preparation bourrées de surplus sont vraiment meilleurs. Sans compter que certains suplement sont mal digérés par les petits estomac sous developpé des bebes. Bref, jcrois que contrairement a nos produits, les omega ajoutés dans le lait maternisé compte mais n'est pas necessaire.
Désolé pour le roman ![]() |
loly28Inscrit le : |
À JE, ils ont déjà fait une étude sur les produits avec ajouts d'Oméga 3 et 6 et c'est du marketing (margarine, jus, etc.) Est-ce la même chose avec le lait pour enfants?.
Il faudrait trouver ce reportage et le regarder. |
DeDee86Inscrit le : |
Tu peux alterner sans probleme entre les 3 sortes de bons depart que tu viens de nommer.
Pour ce qui est des omega, c'est a toi de voir, tu peux toujours te renseigner aupres de ton medecin, le mien trouve que c'est plus une mode qu'autre chose. Les preparations regulieres contiennent tout ce dont les bebes ont besoin, les reste (avec plus de fer,plus de calcium,omega...) c'est du 'boostage'. Ca n'est pas mauvais mais pas necessairement essentiel. De plus, certain bebe ont de la difficulté a digerer le surplus d'omega ou de fer. Voila, j'espere que ca t'aidera un peu ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine