Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bon départ 2 ou Bon départ Transition ? Selon vous ?

Auteur Message

deydey87

Posté le: 17 octobre 2011 14:10:09 EDT  
Bonjour !!

Ma fille a 5 mois et demi. Selon son poids et sa taille (18.5 lbs, 27 pouces et demi... il y a un mois ouff lol !)mon médecin et l'infirmière du CLSC m'ont grandement poussés a commencer les solides avec ma puce.

Ce que j'ai fait et je ne le regrette pas du tout ! Elle mange céréales, fruits, légumes, et j'ai commencer la viande hier ! Elle bois environ 30 onces de lait par jour avec tout cela !

Mais voici mon questionnement : Elle semble écoeurée de son gros lait ! Je ne veux pas lui donner de 3.25% trop jeune !

Elle a toujours bu du Bon départ avec oméga et probiotique. J'ai donc l'intention de continuer avec cette marque car elle le tolère très bien. J'ai remarqué que cette compagnie offrait du Bon départ étape 2 et Bon départ Transition. Les deux contiennent la même quantité de fer et de calcium nécessaire à un bébé de 6 mois. Les deux sont à donné à partir de 6 mois ....

Selon vous lequel devrais-je utiliser ????? Vu qu'elle mange de tout, je serais tenté vers le Bon Départ Transition pour la préparer tranquillement à boire le lait de vache 3.25% à 9 mois.

Qu'en pensez-vous ?!

Smile 

Dalyss

Posté le: 27 octobre 2011 21:35:44 EDT  
Salut !

Je suis maman d'un garçon de 5 mois et demi, 20 livres, 28 pouces alors je te comprends ! Il n'a pas encore commencé les solides, ça s'en vient dans les prochaines semaines, tout comme le lait maternisé. J'en suis donc à la même étape que toi mais voilà ce que la nutritioniste m'a dit lorsque je lui ai demandé la différence entre le lait étape 2 et le lait de transition : c'est effectivement très semblable mais le lait de transition contient moins de tout, ça coûte moins cher à produire. Elle m'a donc dit que si je pouvais me le permettre, j'étais mieux de toujours prendre le lait le plus complet possible, avec omega 3, probiotique ect... donc bon départ 2. Cela aide sa flore intestinale qui n'a pas fini de maturer ! Et sans doute que pour elle, ça goûterait la même chose, si elle est tanné de son lait elle n'aimera pas nécessairement plus le lait de transition. Lui donnes-tu de l'eau entre les repas ? Des fois ça peut suffire à faire changement !

Bonne chance !

Se connecter pour répondre