Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lunou79Inscrit le : |
Bonjour!
Mon petit pour de presque 3 mois a commencé à nous faire des presque nuits de 18h00 à 7h00 le lendemain, il est environ aux 6-7-8 heures la nuit, donc un boire la nuit et un au petit matin. Avant, il buvait aux 3-4 heures des 4 onces...depuis deux semaines, il boit des maximum de 4-5 onces le matin, midi et début d'après-midi et ensuite, il engloutit des 7-8 même des 10 onces (pour faire la nuit j'imagine). Il boit environ 5 fois par 24/h mais n'a plus vraiment d'horaire et boit plus la nuit que le jour... Hier: 8h00: 5 oz 10h15:4oz 13h00:3 1/2 oz 16h15: 6 oz 23h30:10 oz 5h30: 5oz et ce matin à 8h00 3 1/2 oz Il boit presque toujours 30 oz. plus ou moins mais bon, je me demande s'il est prêt à prendre des boires aussi gros...est-ce que qqn vit ce genre de situation. Je sais que nos ti-amours ne sont pas des machines et que leur appétit peut varier mais observez-vous de telles différences...et 30 oz, est-ce que c'est dans la moyenne pour cet âge??? Bon, je m'inquiète peu car je me dis que si j'allaitais encore, je n'en saurais rien et que l'importance est qu'il grandit bien mais j'aimerais avoir des commentaires de ce que vous en pensez! lunou79 |
|
|
melimelo1Inscrit le : |
Salut!
Ma fille me faisait ca aussi a 3 mois. Elle buvait des 6 oz toute la journée et buvait 12 oz le soir. la nuit elle se réveillait a 4hre du matin pour refaire un autre 4 heures. J'ai décidé de la faire manger des céréales au souper et elle a stabiliser ses boires. Bon, elle boit toute la journée au 2-3 heures, mais elle dort de 9h30 a 8h00 donc je penses que ca la aidé. Beaucoup d'enfants ont plus soifs le soir que le matin. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine