Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Boire 3 litres d'eau??!?

Auteur Message

Bebe_Ange

Posté le: 3 novembre 2008 09:47:47 EST  
J'ai appeler Info-Santé, car mes 2 enfants ont une grippe depuis 2 mois qui ne veux pas nous lâcher. Donc, pour ma fille ( que j'allaite ), elle m'a demander si je buvais un minimum de 3 litres d'eau par jour... 3 litres d'eau, pas 3 litres de liquide... Genre dans une soupe ou autre chose qui contient de l'eau... Je trouve que c'est ÉNORME! J'ai essayer le jour suivant, mais impossible, même en buvant constamment, j'ai pas réussie. Sans compter les milliers de fois ou je suis allée à la toilette! Vous, combien buvez-vous par jour? Il me semble que 3 litres, c'est irréaliste! 

Elsam123

Posté le: 3 novembre 2008 12:37:17 EST  
Moi je boit 3-4 litres d'eau par jour! Depuis que j'allaite, j'ai tout le temps soif!!!!!!! J'ai jamais bu autant d'eau de toute ma vie!
Bref, c'est difficile de se forcer à boire de l'Eau... j'pense aussi qu'il faut y aller selon ta soif! Ou bien échangé un verre de jus pour un verre d'Eau!

Mais je vois pas non plus le lien avec le rhume de ta fille Surprised
Me semble que le lait maternelle, peut importe ce qu'on peut faire, contient pas mal tout le temps la meme affaire! 

gege123

Posté le: 3 novembre 2008 12:27:19 EST  
La clef est de boire à ta soif. Garde toi une gourde réutilisable sous la main, on boit souvent plus ainsi. 

Bebe_Ange

Posté le: 3 novembre 2008 12:20:31 EST  
Elle m'a dit que 1 litre va pour la quantité de lait que ma fille boit, 1 litre pour le fabriquer et 1 litre pour mon corps. Mais là, je vois que je ne suis pas la seule à voir que ça fait pas de sens!!! Déjà que je suis pisse-minutes! Laughing
Mais combien buvez-vous environ, car je ne bois pas beaucoup et j'aimerais savoir combien je dois boire à peu près... 

gege123

Posté le: 3 novembre 2008 10:39:11 EST  
Non seulement c'est excessif, mais en quoi est-ce que ça peut aider à faire partir le rhume de ta fille plus vite? Ton lait ne sera pas plus liquide pour autant Shocked  

Se connecter pour répondre